|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Question de debutant |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 11:02:11 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Heu question qui semble con mais qui demande une réponse assez complexe !
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
guizmopop | Je programme en C++ sous VC++ (introductoory) Sous Windows --------------- Nothing is impossible, you just have to believe ! |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Qu'est ce que tu veux faire exactement, une fenetre, une application console.... ? |
guizmopop | Pour le moment simplement une app en console (je suis encore un debutant) --------------- Nothing is impossible, you just have to believe ! |
greg113 | Dans la librairie conio.h tu as tout ce qu'il faut:
|
guizmopop | Oki je vais tester tout de suite --------------- Nothing is impossible, you just have to believe ! |
greg113 | Non, iostream permet juste les affichages "standard" ... Tu sais pour faire en mode console une application qui ressemble à quelques chose, c'est vraiment pas facile |
guizmopop | Je veux bien te croire mais je sais encore rien faire de mieux !!! lol --------------- Nothing is impossible, you just have to believe ! |
![]() Publicité | Posté le 08-01-2002 à 15:40:55 ![]() ![]() |
guizmopop |
--------------- Nothing is impossible, you just have to believe ! |
Giz | <iostream.h> est obligatoire pour la commande cout ! --------------- Asus P5Q Pro | C2D E8400 3GHz@4GHz + Noctua NH-C12P | 2x2Go Patriot Extreme PC-8500 | GeForce GTX 460@Stock 1Go GLH | Crucial SSD M4 64Go Sata3 |
guizmopop |
guizmopop | svp c est pressé et ca doit pas etre bien compliqué pour les programeurs fous ded c++ que vous etes !!! --------------- Nothing is impossible, you just have to believe ! |
guizmopop |
greg113 | Mais tu ne comprends pas koi ???
|
greg113 | ton code:
|
n0mad inscrit au XXe siècle | Si tu veux positionner du texte à certains endroits de la fenetre pour faire du formattage, tu es en train de réinventer Windows. [edtdd]--Message édité par n0mad--[/edtdd] --------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
guizmopop | Merci bcp je vais mettre ca a l application tout de suite
Bruce Music 4 your ears! |
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
n0mad inscrit au XXe siècle |
--------------- Pipiru piru piru pipiru pi |
R3g fonctionnaire certifié ITIL | sinon pour ton probleme de console, tu peux programmer tel le viking plein de boucles qiu ecrivent des " " et des "\n". --------------- Au royaume des sourds, les borgnes sont sourds. |
guizmopop |
le_fantome_du_forum Je passe dans l'oubli | up, chuis interressé tossi ! --------------- Je passe inaperçu ! |
guizmopop |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[OpenGL] Question simple sur la conception d'un programme avancé | question sur les editeur hexadecimal |
(VB) encore moi avec une autre question: comment sauvegarder .. | question en c: pour arreter le programme.. on fait coment? |
COBOL : attention question dure.... | question!!!! |
question??? | question en c: (random et erreur de segmentation).. aidez moi :-) |
[c++] petite question sur les pointeurs (pas un problème) | |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Question de debutant |