Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Question et aussi besoin d'aide

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question et aussi besoin d'aide

n°42692
butthead
Posté le 25-06-2001 à 23:32:36  profilanswer
 

Slt j'ai besoin d'aide je voudrais faire apparaitre les cheat code a deus ex , pour pouvoir retourner au niveau ou j'etais avant de perdre ma sauvegarde, mais je comprend pas ce k'il demande, je copie le truc ki ecrit juste en dessous au cas ou kelkun pourrait m'aider
 
Editez le fichier user.ini dans le répertoire system du jeu et ajoutez "=talk" après chaque occurrence de la clé "t". Appuyez ensuite sur T pendant le jeu, tapez set DeusEx.JCDentonMale bCheatsEnabled True puis appuyez sur T pour entrer les codes suivants :  
 
help me please

mood
Publicité
Posté le 25-06-2001 à 23:32:36  profilanswer
 

n°42721
wouatouwou​atou
Posté le 26-06-2001 à 09:47:02  profilanswer
 

Incroyable ke ce topic soit encore la :D
Vu la mentalité du forum.. ce doit etre un oubli :D:D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Question et aussi besoin d'aide

 

Sujets relatifs
[java] menu "aide"Besoins d'aide JAVA, JAVASCRIPT et PHP
[JAVASCRIPT] Aide dans menu dynamiquehoulala ca me fait tres peur !!! vite de l'aide merci!!!
MySQL , Question pour transmettre ma base de donneesFormulaire php et html de l'aide !
une question de taille...Besoin de conseils, site intranet base de donnees
[LaTeX] urgent aide: comment fait-on les symboles ....Question toujours de ce gros newbie de volez : un moteur 3d ??
Plus de sujets relatifs à : Question et aussi besoin d'aide


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR