Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
808 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Question à 100 francs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question à 100 francs

n°19275
Benj999
Posté le 19-03-2001 à 15:48:57  profilanswer
 

Je dois developper un prog pour mon entreprise qui gere les installations sur les differents postes.
 
Ma question est :  
 
Dans windows , Panneau de config ,  
Ajout/supp pgm , il y a la liste des pgms installés et je voudrais savoir quel fichier est utilisé pour afficher ces infos ?  
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-03-2001 à 15:48:57  profilanswer
 

n°19278
Lord II
PIB2000
Posté le 19-03-2001 à 16:01:32  profilanswer
 

Les infos proviennent de la base de registre. C'est pour ca que si tu supprime un prog à la barbare ( SUPPR ), il reste toujours dans ce petit menu !!


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°19280
Benj999
Posté le 19-03-2001 à 16:03:10  profilanswer
 

Lord II a écrit a écrit :

Les infos proviennent de la base de registre. C'est pour ca que si tu supprime un prog à la barbare ( SUPPR ), il reste toujours dans ce petit menu !!




 
Tu peux m'en dire plus ?

n°19285
Lord II
PIB2000
Posté le 19-03-2001 à 16:08:01  profilanswer
 

Tu peux essayer de faire une rechechrche dans ta base de registre avec les applis que tu as installées sur ton poste et voir ou ca te mène. Moi je n'ai pas d'infos suppémentaire. je sais que si tu supp un prog sauvagement, ensuite une petite recherche dans la BdR avec le nom du prog et tu trouve une valeur. Alors tu supp la clé et le logiciel à disparu de la liste mais on voit de suite que ce n'est pas très propre !!!


---------------
La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer .
n°19287
Benj999
Posté le 19-03-2001 à 16:14:30  profilanswer
 

Lord II a écrit a écrit :

Tu peux essayer de faire une rechechrche dans ta base de registre avec les applis que tu as installées sur ton poste et voir ou ca te mène. Moi je n'ai pas d'infos suppémentaire. je sais que si tu supp un prog sauvagement, ensuite une petite recherche dans la BdR avec le nom du prog et tu trouve une valeur. Alors tu supp la clé et le logiciel à disparu de la liste mais on voit de suite que ce n'est pas très propre !!!




 
Merci , je viens de trouver dans la bdr , la liste de tout les pgms insrtallés se trouve dans : HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall
 
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Question à 100 francs

 

Sujets relatifs
Une petite question sur une requete SQL[JAVASCRIPT] question stupide ....
[Perl] question de débutant.Question html
[Delphi] - Question d'héritage (pour les pros)[php] question pour les pro ...........
petite question sur du flash[HTML] question toute conne :)
question bete.....P'tite question sur windows installer
Plus de sujets relatifs à : Question à 100 francs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR