Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[php] Et pour quelques includes de moins...(titre bien connu)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°70112
kill9
Il a été tué vivant.
Posté le 06-11-2001 à 20:59:08  profilanswer

Decidement, c'est mon soir de post et je commence a etre a cours de titre pour mes topics  :D .
J'ai sur mon site, une page menu que l'on va appeller menu.html.
elle contient la page HTML amputee de ses fermeture de balise qui elles sont dans un fichier que l'on va appeller fermeture.hmtl.
entre les deux, j'appel mes pages php3 dans lesquelles je mets des include de menu et de fermeture.html.
n'y a t'il pas de moyen moins barbare pour re-utiliser le menu sans passer par des frames ?
merci

mood
Publicité
Posté le 06-11-2001 à 20:59:08  profilanswer

n°70168
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 07-11-2001 à 01:53:20  profilanswer

non il y a pas moins "barbare" c'est vachement pratique en tout cas

A toi de ne pas abuser des bonnes choses. ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
petit probleme en C: pas bien dur pour des masters comme vous[VB] J'trouve pas de titre a mettre pour expliquer
quelqu'un veut bien m'aider à résoudre ça![JAVASCRIPT] comment changer le titre de la page en cours ?
Le java, c'est bien ??!?[ XML ] et les includes
[Web] Y'en a qui connaissent (tres bien) Netscape Server et WLS 5.1 ?[PHP] et les includes "complexes"
[VB] Qui c'est qui maitrise bien le logiciel ?[ HTML , JavaScript ] help, je trouve pas de nom de titre...
Plus de sujets relatifs à : [php] Et pour quelques includes de moins...(titre bien connu)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR