|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : quel est le nom de variable le plus con que vous ayez utilisé ? |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2002 à 17:02:57 moi je suis assez fier d'une variable qui s'appellai "sicaivraioupasletrucdumilieu" en plus le nom était trè explicite. |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 17:02:57 |
darklord You're welcome | dummy
--------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous | pour un pointeur de test, j'avais mis :
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
gwen2709 | moi c var toto = ..... |
gfive | Moi, c'est des noms de classes....
|
karoli | en shell Unix :
|
El Scorcho | Moi j'aime bien :
|
Profil supprimé | Posté le 06-06-2002 à 17:40:13
j'ai même fait |
Publicité | Posté le 06-06-2002 à 17:40:13 |
darklord You're welcome | emile en pascal pour un tableau de mille entiers. --------------- Just because you feel good does not make you right |
Harkonnen ModérateurUn modo pour les bannir tous |
--------------- J'ai un string dans l'array (Paris Hilton) |
LetoII Le dormeur doit se réveiller | Je crois bien que j'ai un TargetDirectorySelectionButton qui traine dans un coin --------------- Le Tyran |
torpe23 | du temps ou je n'appelait pas mes variables avec un nom cohérent, je mettais tout du style "i", "j", "k", "l" et quand j'avais épuisé ces là, je recommencais une couche au dessus : "ii", "jj", etc...
|
rotaxman heu... non rien | heu titi,toto,tutu etc ...
--------------- Il y a un proverbe rotaxmanien qui dit, Plus tu pédales moins vite et moins t'avances plus vite. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2002 à 23:30:37 vagin, anuche |
j-'-r Sans horraires fixe | en php $masoeur; $juju... --------------- Perdu ? Vous êtes ici : --> * |
greg@freestarthu |
--------------- \^o^/ Libérez HotShot \^o^/ |
darxmurf meow | En php j'ai un peu tendance à faire des trucs genre $temp et le truc con c'est que y a toujours besoin d'autres variables temp alors ça fini avec $temp $temp1 $temp2 etc... le truc clair quoi
--------------- Des trucs - flickr - Instagram |
gfive | Ou alors, en projet d'algorithmique numérique, pour une variable de delta dans des calculs d'intégrale....Au lieu de l'appeller delta, comme tout le monde, on l'avait appellé pdm...
|
rogue2eagle deathstar | j'avais un prog, les variables avaient toutes des noms de perso de manga.... --------------- Le coté obscur .... |
juju_le_barbare Vous fiez pas aux apparences ! | surtout pour les booleens, des variables du type
--------------- Visitez mon site : http://www.jujubarbare.linux-fan.com |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2002 à 09:18:47 une fois comme j'avais une variable titi, j'ai décidé d'en appeller une autre grosminet |
prettysmile Sourire est un devoir social | ben toutes les variables que j'utilise selon le principe du 4 lettres, que j'avais déjà expliqué mais que je reposte pour le plaisir:
|
jeffres | C'est marrant Loom, ces expressions me rappellent vaguement quelque chose...
--------------- Jeffres |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
_tantemerde | hi hi hi moi ma variable au nom le plus con c'était kronembourg |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visual:comment mettre une variable x qui servira de compteur? | creation dynamique de variable |
[php]variable ds fonction,comment recuperer la valeur ?c srmt tout con | [JS] Comment voir si une variable existe ? |
[shell UNIX] contenu variable | [php/my_sql] retrouve un nom de variable automatique |
Cherche variable "rowcount" | [PHP] supprimer les '\n' du début d'une variable |
declarer une variable booleene avec mysql | [PHP] Pb urgent passage de variable |
Plus de sujets relatifs à : quel est le nom de variable le plus con que vous ayez utilisé ? |