Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
544 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [QT] ajout / suppression de widgets

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[QT] ajout / suppression de widgets

n°66178
sanglier04
Posté le 18-10-2001 à 18:19:10  profilanswer
 

voila, j'ai une classe derivée de QWidget et qui utilise pour placer deux éléments (un QHBox et un des 3 Widgets perso) une QGridLayout.
 
je voudrai que lorsque l'on appuit sur un bouton ( situé dans le QHBox ) que le widget en cour (l'un des 3) soit supprimé puis remplacé par un autre, un peut comme le QTabWidget.
 
mercie :)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2001 à 18:19:10  profilanswer
 

n°66194
gloop
Posté le 18-10-2001 à 20:23:54  profilanswer
 

t'as une classe qui s'appelle QWidgetStack qui permet d'organiser tes widgets en pile. tu peux ajouter un widget, en supprimer et faire remonter un des widgets par dessus les autres

n°66514
sanglier04
Posté le 19-10-2001 à 21:05:58  profilanswer
 

ok mercie c cool ca marche :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [QT] ajout / suppression de widgets

 

Sujets relatifs
algo pour suppression de lignes en double ds un fichier ??urgent ajout d'une piece jointe ds un formulaire
[Batch] Ne pas demander la confirmation de suppressionrequete ajout sous access ?
[Javascript] la largeur ne s'automatise pas lors d'ajout dans 1 listephp: suppression de fichier
[ACCESS97] suppression de donnees[MySQL & PHP] tableau avec suppression de lignes
C++ : Ajout d'une verification dans une fonction ! J'y arrive paaaaaaa[VC++] et suppression de fichiers
Plus de sujets relatifs à : [QT] ajout / suppression de widgets


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR