Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1254 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  A propos du forum

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

A propos du forum

n°50340
mayaz
Maya Tribe Guadeloupe
Posté le 01-08-2001 à 14:15:34  profilanswer
 

Salut,
Savez vous qui a créé ce forum, car il est bien foutu, j'ai vu des versions similaires comme le PHPBB forum mais qui n'inclue pas la gestion des smilies comme ici ........
En fait j'aimerais bien avoir le code source de  ce forum !!!
Pour pouvoir l'utiliser pour un de mes clients.....
 
Des idées ?    
 
Ciju


---------------
Cijuz from Gwadloop
mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 14:15:34  profilanswer
 

n°50341
kayasax
Posté le 01-08-2001 à 14:16:27  profilanswer
 

mais si phpBB gere les smilies


---------------
All we need is a soul revolution
n°50346
mayaz
Maya Tribe Guadeloupe
Posté le 01-08-2001 à 14:24:59  profilanswer
 

ba je l'ai pas vu sur la presentation du forum phpBB sur leur site  :(  j'y retourne alors mais tpoi tu l'as vu ou  :crazy:  
 
A+


---------------
Cijuz from Gwadloop
n°50348
mayaz
Maya Tribe Guadeloupe
Posté le 01-08-2001 à 14:30:07  profilanswer
 

effectivement dans le zip il y a toute une serie de .gif pour les icones smiley !! mais peut on en tant qu'utilisateur du forum avoir le choix de différents smilies pour le topic que l'on creer (comme sur ce forum) ou doit on directement ajouter le code correspondant dans l'intitulé du sujet ??
 
C'est pas très clair mon truc....bref ....???


---------------
Cijuz from Gwadloop
n°50349
kayasax
Posté le 01-08-2001 à 14:30:33  profilanswer
 

mayaz a écrit a écrit :

ba je l'ai pas vu sur la presentation du forum phpBB sur leur site  :(  j'y retourne alors mais tpoi tu l'as vu ou  :crazy:  
 
A+  




en l'installant et en le faisant toutner chez moi ;)


---------------
All we need is a soul revolution
n°50350
shinji
Posté le 01-08-2001 à 14:31:20  profilanswer
 

C'est marqué en bas de la page principale du forum c'est presence-pc qui l'a fait et je crois qu'ils le vendent...

n°50351
kayasax
Posté le 01-08-2001 à 14:32:18  profilanswer
 

les smailies des dossiers sont definies dans le fichier de config une fois pour toutes, si tu veux laisser le chois a l'utilisateur il va falloir redevelopper le code....


---------------
All we need is a soul revolution
n°50358
mayaz
Maya Tribe Guadeloupe
Posté le 01-08-2001 à 14:42:47  profilanswer
 

Vendre du Code PHP  :ouch:  :gun:  
En acheter  :??:  :fou:  :pt1cable:
 
Non sérieusement faut juste redéveloper la partie permetant a l'utilisateur de choisir le smiley de son choix pour la tendance du topic......
 
Quelqu'un l'a déja fait  :sol: ???


---------------
Cijuz from Gwadloop
n°50364
kayasax
Posté le 01-08-2001 à 14:57:45  profilanswer
 

mayaz a écrit a écrit :

Vendre du Code PHP  :ouch:  :gun:  
En acheter  :??:  :fou:  :pt1cable:
 
Non sérieusement faut juste redéveloper la partie permetant a l'utilisateur de choisir le smiley de son choix pour la tendance du topic......
 
Quelqu'un l'a déja fait  :sol: ???  




 
ca doit pas etre super complique.. si je trouve le temps je vais regarder ca...


---------------
All we need is a soul revolution
n°50378
kayasax
Posté le 01-08-2001 à 15:37:16  profilanswer
 

pas si simple que cela...a mon avis il faut rajouter un champ dans la tables des topics contenant le nom de l'icone a afficher.
Mais ca doit donner une chiee de ligne de codes pour le mettre en place


---------------
All we need is a soul revolution
mood
Publicité
Posté le 01-08-2001 à 15:37:16  profilanswer
 

n°50389
eusebius
Posté le 01-08-2001 à 16:00:00  profilanswer
 

Comme cela a deja été dis une bonne dizaine de fois ici meme, ce forum a été develloppé par Joce webmaster Presence-PC et NON il n'est pas gratuit et cela semble assez logique au vu de la qualité du produit et du travail fournis. Mayaz , je ne vois pas en quoi cela t'etonne que du code php puisse être payant :??:
 
Si tu veux d'autre infos (notement au niveau des tarifs), il y a un lien en bas de chaque page pour contacter l'equipe Presence-PC !
 
Voilà, A+

n°50422
Mikvix
Posté le 01-08-2001 à 17:27:14  profilanswer
 

Sérieusement, je trouve pas que ce soit une honte que ce forum ne soit pas gratuit ! il est vraiment excellent !!!
 
J'ai d'ailleurs le même sur mon site [ http://csharp.free.fr ] ! Je n'ai pour le moment jamais vu un forum aussi bien foutu ! Au niveau administration également, c'est excellent !
 
Pour la gestion des smiley, c'est assez simple en fait ... j'avais fait ça sur un forum que j'avais créé ... il suffit de mettre un code pour chaque smiley, puis de remplacer le texte par l'image qui est associée au smiley ... On peut éventuellement créer une table dans laquelle on stocke l'url de l'image du smiley associée au code  
(ex "[: )]" -> 'img/smiley1.gif').
 
Lorsqu'on clic sur le smiley, pour que ça ajoute le code dans le champ de texte, il suffit de faire une petite fonction Javascript et utiliser la fonction 'formulaire.champtexte.value += 'code smiley'
 
Voilà :)
 
En tout cas, bravo pour ce forum, il est grandissime !

 

[edtdd]--Message édité par mikvix--[/edtdd]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  A propos du forum

 

Sujets relatifs
Un site et un forum[JAVA AWT] Ya t'il des pros de AWT dans ce forum ?
Pour les connaisseur de VBULETTIN -> FORUM[Divers] A propos du format JPG
Y a t il une Bibliolink HTML sur le forum??!!!Aide install forum phpBB....
Utiliser phpBB= pack forum ?[Divers] A propos des copyrights....
[ HTML ] j'arrive pas à inserer un lien de mesagerie dans CE forum !!!blème avac forûm phpBB
Plus de sujets relatifs à : A propos du forum


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR