Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
687 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Progress]A la recherche du soft

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Progress]A la recherche du soft

n°36712
ver2ter
Posté le 02-06-2001 à 17:21:45  profilanswer
 

Bonjour Bonjour,
 
Vala vala , donc en gros je suis a la recherche de ce soft (en version evaluation ou autre ) . Car je dois bosser un peu dessus, et comme je ne vais pas prendre le soft de ma boite je pensais trouver une version d'éval sur le net......
 
He ben non , du tout, donc si quelqu'un pouvait me rendre ce service et me dire ou je pourrais trouver ca , ce serait une grande aide!!
 
Thx a tous
 
Bye

mood
Publicité
Posté le 02-06-2001 à 17:21:45  profilanswer
 

n°36738
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 02-06-2001 à 23:41:40  profilanswer
 

en version evaluation !! pas autre! Pas de piratage ici :fou:
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --
n°36745
ver2ter
Posté le 03-06-2001 à 03:44:04  profilanswer
 

Houla doucement!!!! Je ne voulais pas parler de version pirate!!! j'ai dit ou autre au cas ou une autre version existerais!!!!
 
Si j'avais voulu une version pirate je serais aller sur un autre forum que celui ci!!! =)
 
Donc bon, désolé si mes propos ont prétés a confusion!!!!!!

n°36746
gilou
Modérateur
Modzilla
Posté le 03-06-2001 à 04:06:23  profilanswer
 

Thanx pour la mise au point. C'etait ambigu.
A+,


---------------
There's more than what can be linked! --    Iyashikei Anime Forever!    --  AngularJS c'est un framework d'engulé!  --

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [Progress]A la recherche du soft

 

Sujets relatifs
[VB et 2000] Impossible d'installer un soft[java] recherche des exercices sur les portées
[C++] Tres Grands Débutants - Recherche nombres premiersje recherche un editeur d'exadecimal
[C++] Ingrédients pour faire un soft réseau[Newbie:-)]C compliké poour porter un soft linux->win???
A la recherche de graphics.h ...[SMIL] recherche sites d'informations
Un petit soft marrant ---> *cherche testeur *recherche d'un caractere avec expression reguliere en VbScript
Plus de sujets relatifs à : [Progress]A la recherche du soft


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR