|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : programmer mon téléphone GSM |
![]() Publicité | Posté le 29-01-2002 à 10:25:47 ![]() ![]() |
Fredo106 | Okay,
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | regarde sur le site web de nokia s'ils font référence au protocole utilisé. Logiquement ca il doit y avoir un WP la dessus ou une spec assez claire. --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
xmulder un peu plus au nord... | tu veux développer sur ql portab?
|
Fredo106 | Tu fais tourner du Java sur les appareils portatifs?
|
![]() Publicité | Posté le 30-01-2002 à 10:02:52 ![]() ![]() |
El_gringo |
|
xmulder un peu plus au nord... |
[edtdd]--Message édité par xmulder--[/edtdd] --------------- 1km = 1024m |
Fredo106 | el gringo:
|
scorpio | Tiens ca m'interesse grave ce sujet.
|
scorpio | UP ! |
Willyzekid | Non tu ne peux pas installer de JVM pour ton simple téléphone portable parce qu'il n'en existe sans doute pas...C'est au créateur du téléphone d'un fournir une (a supposer qu'il y ait suffisament de ressources matériels pour que ca ait un sens). Ca veut dire que le créateur y a penser par avance.
--------------- Horizon pas Net, reste à la buvette!! |
scorpio | Moi je m'en fous de l'histoire de JVM.
Message édité par scorpio le 03-12-2002 à 00:36:59 |
benou | ben les tél J2ME ca coure pas les rues et ca coute un mzx.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Cherche quelqu'un qui sait programmer en C sous Windows | Vous utilisez quoi pour programmer en C / C++ ? |
apprendre a programmer | recherche logiciel pour programmer en pascal (console) sous Win95 |
[tout langage] programmer un reboot automatique de Windows | Question simple pour programmer sous windows |
quelle est la meilleure distro pour programmer ? | [excel] on peut programmer le démarage ??? |
=> Aidez nous à programmer notre LCD please <= | Commencer à programmer en OpenGL |
Plus de sujets relatifs à : programmer mon téléphone GSM |