|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Programmation par contraintes |
cybervince It's all good man | Quelqu'un sait-il en quoi ca consiste ?
--------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
Publicité | Posté le 16-02-2002 à 13:07:27 |
matafan | C'est bien loin tout ça donc je ne vais pas me risquer à des explications détaillées, mais tu peux reagarder du côté de Prolog. En gros c'est un langage dans lequel on décrit le problème, les contraintes, plutôt que la manière de le résoudre (comme on le ferait en programmation impérative). Prolog se charge ensuite de faire l'exploration combinatoire pour trouver la solution.
|
cybervince It's all good man | Merci pour le lien.
benou | en gros, tu définis des règles qui régissent ton problème.
--------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou |
cybervince It's all good man | Je commence à comprendre tout doucement le principe. Quelqu'un disposerait-il d'un support de cours sur Prolog et la programmation par contraintes, car c avec ca que je vais ptet réussir à m'y mettre dedans pour arriver à pondre un mémoire technique et à l'expliquer devant le jury. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
cybervince It's all good man |
benou |
Publicité | Posté le 17-02-2002 à 23:00:29 |
cybervince It's all good man | Moi aussi je suis déstabilisé par ce sujet, mais bon, j'essaie de faire avec.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cybervince--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
|
benou | y a des liens vers des tutorels pour prolog et plein d'autres trucs :
benou | en français : http://cuisung.unige.ch/Wang/notes.prolog/ --------------- ma vie, mon oeuvre - HomePlayer |
benou | brefg : http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] %3Dlang_fr
asphro | tiens un gars de lifl |
benou |
cybervince It's all good man | merciiiiiiii bcps pour les liens, c sympa, je vais les approfondir --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
|
Kahyman | Tu dois surement faire ca pour une cours ou un TP d'IA. Tu n'as pas un prof qui t'encadre ?
|
cybervince It's all good man | Nan, en fait c pour un mémoire technique sur La Programmation par Contraintes.
Kahyman | J'avais compris que c'etait pour un memoire technique... Ce que j'aimerais savoir c'est dans que cadre tu dois le faire. Bref tu fais quoi comme etudes et c'est pour quel genre de cours qu'on te demande ca.
|
cybervince It's all good man | C'est un sujet attribué de façon arbitraire, et moi je suis tombé dessus. Sinon, notre formation est Chargé de Projet en Alternance, et mon sujet, n'a aucun rapport avec notre formation, ce qui fais que c'est uniquement histoire de nous faire faire un mémoire technique. Et pour compliquer les choses, l'admin a décidé de donner des sujets de dev aux passionnés de Réseau, et vice versa. --------------- SaulGoodman.fr: Actus sur la série Better Call Saul |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
problème de programmation du clavier | Programmation windows |
sites en francais sur la programmation lingo (pour director 7) | Questions sur la communication du port série... programmation |
[ Programmation Objet ] Classe pour interoger une BDD | En fait c'est peut-etre considéré comme de la programmation ... |
[C] - Programmation d'un Script | ACCESS et programmation C |
programmation palm | programmation temps réel en C sous Unix |
Plus de sujets relatifs à : Programmation par contraintes |