|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Un problème en PHP/MySQL |
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 15:22:01 |
_epegasus_ | Qu'est ce que tu met dans $query ? pas ta requete quand meme ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | C'est pas moi qui ai fait le script donc je suis pas trop callé. C'est m@nou...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
_epegasus_ | Ou (et comment ?) est declare ta connexion a la base ? |
Pinzo Vorsprung durch technik | Si c'est ce que je pense c'est dans un fichier config.inf.php dont voici le contenu :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Pinzo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- “I'll thank you very much.” |
_epegasus_ | Ca ce sont les variables qui te permettent de te connecter ... mais tu dois avoit quelque chose comme ca quelque part :
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Pas tellement.
--------------- “I'll thank you very much.” |
_epegasus_ | Bon bah fais ca dans ton script :
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Ok merci je vais essayer. --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | J'ai du faire une erreur quelque pars, voici la source entière de la page :
Publicité | Posté le 19-02-2002 à 16:14:51 |
dirakocha | Euh pardon de vous déranger tout les 2 mais est-ce que c normal que tu es dans ton config.inc.php une ligne avec $theme = "theme" et un peu plus loin je vois dans ton script while( $theme = ...) ?? C peut être une connerie ce que je dis là mais bon Je pense que tu devrais changer le nom de ta variable dans le while genre tu la nomme $toto pour faire classique
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
_epegasus_ | Bon, procedons par ordre :
|
_epegasus_ | Remarque judicieuse de dirakocha meme si je ne crois pas que ce soit ca qui foire ...
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Rahh c'est trop de questions pour moi.
dirakocha | Ben d'accord mais tu nous tiens o courant moi j'aime po rester sur une impasse --------------- Q.G Tutoriaux ici |
skylight Made in France. |
|
Pinzo Vorsprung durch technik |
Ok alors dans la ligne 18 que j'ai montré ci-dessus, quel est ce champ ? theme ? Il y est pourtant --------------- “I'll thank you very much.” |
HORNY-Grandcornu grumf ! | sans doute Query
|
Je suis organisateur du Concours de Graphisme du forum HardWare.fr, enfin... pour être direct je suis simplement un des "pioniers".
HORNY-Grandcornu grumf ! | si ta table theme contient bien les colonnes id, theme et valide, ça devrait fonctionner au poil!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par HORNY-GRANDCORNU--[/jfdsdjhfuetppo] |
bjbebert |
Faut toujours tester les résultats.
|
skylight Made in France. | ta table est créée au moins ?
|
Pinzo Vorsprung durch technik | Oui elle est crée mais apparement j'ai oublié "valide" --------------- “I'll thank you very much.” |
Pinzo Vorsprung durch technik | Yahooo ca marche. Saleté de champ oublié
m@nou vu z'avais pas vu | scuse sur ce coup là j'ai été un peu rapide je croyais que t'avais effectivement un include de connexion à ta base
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
skylight Made in France. |
|
À coup sûr ? Ok je saurai la prochaine fois. Merci --------------- “I'll thank you very much.” |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Créer une nouvelle base MySQL ? | [PHP] [MySQL] Problème d'utilisateurs.... |
[PHP + MySQL] problème lors de la migration sur un autre serveur... | PHP / mysql : problème tout con ... |
[PHP MySQL] Problème de suppression d'entrée dans une table... | problème sur le PHP et MYSQL HELP ME!!!!!!! |
[PHP - mySQL] problème avec PHP-Nuke | Probleme PHP-MySQL |
Probleme formulaire PHP-MySQL | [Php/mysql] : probleme de couleur !!!!!!!! |
Plus de sujets relatifs à : Un problème en PHP/MySQL |