Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1022 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème HTACCESS

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème HTACCESS

n°110562
Cyrilc
Posté le 11-03-2002 à 17:22:24  profilanswer
 

Voici la réponse que j'ai quand je tape mon login et le mot de passe dans les cases de la fenêtre qui apparaît.
Faut-il que je modifie le fichier htpassword en mettant un nouveau mot de passe ?
 
Authorization Required
This server could not verify that you are authorized to access the document requested. Either you supplied the wrong credentials (e.g., bad password), or your browser doesn't understand how to supply the credentials required.
 
 
--------------------------------------------------------------------------------

mood
Publicité
Posté le 11-03-2002 à 17:22:24  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème HTACCESS

 

Sujets relatifs
[HTML JAVASCRIPT] Problème de cookiesProbleme C++
Recuperer le trafic d'un fichier protégé par .htaccess[PHP/MySQL]Problème a propos de l'auto increment ....
[HTACCESS] Ca peut venir de quoi ce disfonctionement ???[HTML + PDF] Probleme pour afficher un doc PDF par un site web
[VC++ et DLL] problème avec la desactivation des points d'arret[HTML] problème de INNERHTML / DIV ... mac daube inside
Problème avec HTACCESSHELP ! Problème avec fichier htaccess
Plus de sujets relatifs à : Problème HTACCESS


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR