Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1952 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème de feuille de style sous netscape 6.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de feuille de style sous netscape 6.1

n°67813
Roco
Posté le 26-10-2001 à 23:54:35  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Je sais que la question a déjà été abordé mais je n'ai pas très bien compris les réponses...  
 
Faut tout m'expliquer comme si j'avais 5 ans...  
 
Voilà mon problème:  
 
Je commence a utiliser les feuilles de style (externe) pour mon site web et la je me suis rendu compte qu'en mettant les mêmes paramètres (qu'avec une balise font pour des réglages de police par exemple), IE 6.0 les traduit de façon un peu différentes...  
 
Jusqu'à la rien de grave, par contre quand je passe sous Netscape 6.1 alors là ma feuille de style n'a aucun impact sur le formatage de mon texte...  
 
Y a-t-il des problèmes de compatibilité avec les feuilles de style sous netscape 6.1 ou les instructions sont-elles modifiées?  
 
Voilà le pb :  
 
ma feuille de style externe :  
 
.haut { font-family: Verdana; font-size: 12; font-weight: bold; color: black; }  
.gras { font-family: Verdana; font-size: 10; font-weight: bold; color: black; }  
.basic { font-family: Verdana; font-size: 10; font-weight: normal; color: black; }  
 
ma page html :  
 
.dans l'en-tête :  
 
<LINK rel=stylesheet type="text/css" href="mafeuille.css">  
 
.dans l'utilisation :  
 
<span class=haut>Accueil</span>  
 
Pour plus de renseignements mailez-moi !  
 
eric.ledonge@netcourrier.com
 
-------------------------------------
ricoco

mood
Publicité
Posté le 26-10-2001 à 23:54:35  profilanswer
 

n°67827
Suri
Darksurious
Posté le 27-10-2001 à 02:26:18  profilanswer
 

ca marche les classes de styles avec netscape 6? paske avec le 4 (et oui chuis pas o top) ca marche pas... on peut seulement aplliqer un style a une balise...


---------------
Suri.morkitu.org : Balades au coeur de la ville...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Problème de feuille de style sous netscape 6.1

 

Sujets relatifs
petit probleme dans un formulaire utilisant un SELECTProbleme PHP-MySQL
SCILAB > petit probleme graphique[ASP]probleme avec FileSytemObject
[ HTML ] SVP , j'ai un gros problème avec un tableau :((((([C++] Probleme pour retourner un tableau
Aidez moi à rendre un site compatible avec Netscape 4.xxTableau qui ne reste pas en place sous Netscape 6
Netscape 4.5, feuille de style et <input> 
Plus de sujets relatifs à : Problème de feuille de style sous netscape 6.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR