|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Problème avec les tableaux |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 10:23:02 |
Alload | Et c'est quoi donc ce malloc? |
tgrx My heart is pumping for love | en c++, on peut faire :
[edit]--Message édité par tgrx--[/edit] |
gilou ModérateurModzilla | Faudrait apprendre a darkoli la fonction calloc, parce que boucler dans le tableau pour tout mettre a zero quand ca peut tres bien etre fait a la creation, c'est pas optimal.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | la difference entre calloc et malloc c'est quoi ?
|
Alload | Quand je lance mon programme, il y a une erreur disant que la mémoire ne peut être écrite.
|
janoscoder | y'a genre deux <= qu'il faudrait remplacer par des <
--------------- ----------------------- |
janoscoder | pour être plus clair pour le bug:
--------------- ----------------------- |
Publicité | Posté le 21-06-2001 à 20:53:35 |
gilou ModérateurModzilla |
[edit]--Message édité par gilou--[/edit] --------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
BifaceMcLeOD The HighGlandeur | gilou> Je me méfie beaucoup de realloc(), j'ai vu trop souvent d'implémentations foireuses. Quand je veux faire un realloc, je préfère le faire à la mano.
|
Alload | Bon j'ai modifié quelque truc, mais ça marche toujours pas... C'est la fonction Set de la classe CBoolArray qui merde je pense. Vous en pensez quoi?
[edit]--Message édité par Alload--[/edit] |
youdontcare | tu comprends ce que tu tapes ?
|
Alload | Oui c'est vrai que c'est pas malin... J'avais pas fait gaffe... Lol quel imbécile je suis déjà
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Alload | Mais pourquoi ce que je veux ne peut pas être lu? La tableau a l'air d'être bien défini et j'extracte correctement les infos... |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme avec PERL DBD-ORACLE v.1.07 sur HPUX10.20 | Remote Scripting j'ai un problème... |
Maj de sites : tableaux du site ( maquette ) maj comme avec des css ? | [windows/windev 5.5] problème d'impression... |
P'tit problème en html !! | [HTML] Un probleme d'appel de page |
[VB] problème avec richtextbox | [4D ODBC] Problème de driver ODBC pour 4D entre Mac et PC |
probleme avec une frame??? en html | Encore un probleme en C++ :( Tgrx, come on ;-) |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Problème avec les tableaux |