Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1220 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Principe du partage de fichiers sur un rezo sans serveur ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Principe du partage de fichiers sur un rezo sans serveur ....

n°92045
sanglier04
Posté le 22-01-2002 à 18:11:19  profilanswer
 

boujour,  
 
je voudrai savoir qu'elle est la methode pour que dans un system de partage de fichier il n'y ai po de serveur central.
 
concrètement, j'ai un system qui permet de partager des fichiers, ce system utilise un serveur principal afin de regrouper la liste des fichiers (et de pouvoir faire une recherche sur un mot par exemple), mais n'est il pas possible de se passer du serveur afin que seul les clients travaillent entre eux :??:

mood
Publicité
Posté le 22-01-2002 à 18:11:19  profilanswer
 

n°92048
benou
Posté le 22-01-2002 à 18:15:16  profilanswer
 

bouton de droite sur un rep, "partager..."


---------------
ma vie, mon oeuvre - HomePlayer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Principe du partage de fichiers sur un rezo sans serveur ....

 

Sujets relatifs
Monter un serveur web intranet....htacces sur un serveur apache/win2k : comment faire ?
awstats et serveur apacheLe plus rapide : fichiers textes ou BDD ?
[PHP] Besoin d'aide pour les fichiers svpaide sur l'ouverture de fichiers en java
[ASP] Acces à une base access en chemin absolu sur un serveur distant[JAVA][RMI] erreur bizarre avec un serveur rmi
[PHP] Problèmes transmission variables et stockage de fichiers[Javascript] Est-il possible d'obtenir la source des fichiers *.js ?
Plus de sujets relatifs à : Principe du partage de fichiers sur un rezo sans serveur ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR