|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C++ pour les nuls, ca m'énerve!!! |
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:12:11 |
Cherrytree cn=? | S'il vient d'investir dans VC++, tu ne peux pas lui conseiller ça, honnêtement ! |
DaPtitMoine me gosu stou | mouais c clair.... --------------- hein??? |
DaPtitMoine me gosu stou | k enfin bon soyez indulgents, je commence tout juste... --------------- hein??? |
Cherrytree cn=? | La réponse (la bonne) vient de d'être donné : en mode CONSOLE tu dois créer tes apps. |
chrisbk - | pis a l'avenir, ce serait plus simple si tu donnais tout le message d'erreur donné par visual |
DaPtitMoine me gosu stou | enfin bon je n'ai pas encore explorer tout les menus et toutes les possibilités de VC++6... je l'ai dis je l'ai installer hier soir...
--------------- hein??? |
DaPtitMoine me gosu stou | pis a l'avenir, ce serait plus simple si tu donnais tout le message d'erreur donné par visual
LeGreg |
|
Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:26:44 |
Cherrytree cn=? |
Je préfère penser qu'il a dépensé ses deniers... |
DaPtitMoine me gosu stou | c juste... mais kel est vraiment (et objectivement ) la différence entre VC et C++ Builder??? --------------- hein??? |
Cherrytree cn=? | J'en sais rien, mais j'utilise de temps à autres VC++, dont le compilateur est très bon (sûr et certain) et je n'ai pas de problèmes spécifiques au C++ avec un tel IDE. |
DaPtitMoine me gosu stou | vas fallooir que vous ayez beacoup de patience avec moi... bah voui chui débutant kan mm
Mara's dad Yes I can ! | Integrated Development Environment --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? | IDE = Environnement de Développement Intégré. C'est un compilateur + tout ce dont tu as besoin pour développer des apps. |
Cherrytree cn=? |
Damned grilled, de 6 secondes... Tu me le payeras Mara's dad. |
Mara's dad Yes I can ! | C'est ma revanche, j'me suis fais grillé 2 fois TODAY ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? | Je ne m'amuserais pas à passer pour un tocard. Je dis juste qu'il a "choppé" l'un des meilleurs IDE, alors plutôt qu'il change comme ça (pof !), le mieux est qu'il se familiarise avec. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
DaPtitMoine me gosu stou | ah c plus clair comme ça!!!
Cherrytree cn=? | Bon, c'est bien...
|
Cherrytree cn=? |
Justement, je ne crois pas qu'il soit en mesure (vu ces connaissances) de faire la différence entre Builder (que je ne connais pas, je rappelle) et VC++. Je n'en pas encore capable moi-même qui utilise VC++. Comment le pourrait-il alors qu'il débute ? S'il parvient à voir les limites du logiciel, alors il demandera autre chose. Mais là il ne risque rien, tu ne crois pas ? |
DaPtitMoine me gosu stou | hey hey hey ne vous taper po non!!!
Cherrytree cn=? |
C'est faux, ça. Il est très facile de créer des fenêtres avec VC++. Je ne vois pas où tu veux en venir... |
Cherrytree cn=? |
Non, spabien... Mais bon. T'inquiètes pas, on est pas prêt de se fighter pour ton IDE. Je préfère de loin lâcher l'affaire. Mais bon. Après, c'est toi qui vois. AMHA, tu vas pas mal apprécier VC++. Au moment où tu sentiras que l'IDE ne te satisfait plus, tu changes. C'est plus naturel comme approche. |
DaPtitMoine me gosu stou | sinon ya un bon bookin pour le C++ à part le C++ pour les nuls que j'ai et où g l'impression de ne rien apprendre... --------------- hein??? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
|
Cherrytree cn=? | Gratuitement tu as le bouquin de Bruce Eckel (Thinking in C++, cherche sur google), sinon Maîtrisez C++ de Ivor Horton chez Wrox-Eyrolles est mon livre de chevet. |
Ace17 | Visual C++ est tres bien! Qu'est-ce que vous lui reprochez? (Toute comparaison avec Builder mise a part) |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
Splendide, si tu veux mon avis. |
DaPtitMoine me gosu stou | voila comment un bon topic de tout nouveau dans le marcher se transforme en une guerre entre pro-VC6 et pro-Builder... personnelemtn j'ai jamais vu Builder mais VC6 a l'air pas mal! --------------- hein??? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Cherrytree cn=? | Mais non, j'te dis que y aura pas la guerre. Moi au départ, je suis pro-Java, alors tu parles que j'en ai rien à battre de savoir lequel des 2 IDE est le meilleur.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML][JS] pbm taille de popup! grrrr ca m'énerve! | [SQL] Truc tout con qui m'enerve... |
[ada] un site du type ada pour les nuls ca existe | [C++ & DLL pour les nuls] |
Plus de sujets relatifs à : C++ pour les nuls, ca m'énerve!!! |