|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : C++ pour les nuls, ca m'énerve!!! |
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:12:11 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? | S'il vient d'investir dans VC++, tu ne peux pas lui conseiller ça, honnêtement ! |
DaPtitMoine me gosu stou | mouais c clair.... --------------- hein??? |
DaPtitMoine me gosu stou | k enfin bon soyez indulgents, je commence tout juste... --------------- hein??? |
Cherrytree cn=? | La réponse (la bonne) vient de d'être donné : en mode CONSOLE tu dois créer tes apps. |
chrisbk - | pis a l'avenir, ce serait plus simple si tu donnais tout le message d'erreur donné par visual |
DaPtitMoine me gosu stou | enfin bon je n'ai pas encore explorer tout les menus et toutes les possibilités de VC++6... je l'ai dis je l'ai installer hier soir...
--------------- hein??? |
DaPtitMoine me gosu stou | pis a l'avenir, ce serait plus simple si tu donnais tout le message d'erreur donné par visual
LeGreg |
|
![]() Publicité | Posté le 05-04-2002 à 16:26:44 ![]() ![]() |
Cherrytree cn=? |
Je préfère penser qu'il a dépensé ses deniers... |
DaPtitMoine me gosu stou | c juste... mais kel est vraiment (et objectivement ) la différence entre VC et C++ Builder??? --------------- hein??? |
Cherrytree cn=? | J'en sais rien, mais j'utilise de temps à autres VC++, dont le compilateur est très bon (sûr et certain) et je n'ai pas de problèmes spécifiques au C++ avec un tel IDE. |
DaPtitMoine me gosu stou | vas fallooir que vous ayez beacoup de patience avec moi... bah voui chui débutant kan mm
Mara's dad Yes I can ! | Integrated Development Environment --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? | IDE = Environnement de Développement Intégré. C'est un compilateur + tout ce dont tu as besoin pour développer des apps. |
Cherrytree cn=? |
Damned grilled, de 6 secondes... Tu me le payeras Mara's dad. |
Mara's dad Yes I can ! | C'est ma revanche, j'me suis fais grillé 2 fois TODAY ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
Cherrytree cn=? | Je ne m'amuserais pas à passer pour un tocard. Je dis juste qu'il a "choppé" l'un des meilleurs IDE, alors plutôt qu'il change comme ça (pof !), le mieux est qu'il se familiarise avec. |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
DaPtitMoine me gosu stou | ah c plus clair comme ça!!! --------------- hein??? |
Cherrytree cn=? | Bon, c'est bien...
|
Cherrytree cn=? |
Justement, je ne crois pas qu'il soit en mesure (vu ces connaissances) de faire la différence entre Builder (que je ne connais pas, je rappelle) et VC++. Je n'en pas encore capable moi-même qui utilise VC++. Comment le pourrait-il alors qu'il débute ? S'il parvient à voir les limites du logiciel, alors il demandera autre chose. Mais là il ne risque rien, tu ne crois pas ? |
DaPtitMoine me gosu stou | hey hey hey ne vous taper po non!!!
Cherrytree cn=? |
C'est faux, ça. Il est très facile de créer des fenêtres avec VC++. Je ne vois pas où tu veux en venir... |
Cherrytree cn=? |
Non, spabien... |
DaPtitMoine me gosu stou | sinon ya un bon bookin pour le C++ à part le C++ pour les nuls que j'ai et où g l'impression de ne rien apprendre... --------------- hein??? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
|
Cherrytree cn=? | Gratuitement tu as le bouquin de Bruce Eckel (Thinking in C++, cherche sur google), sinon Maîtrisez C++ de Ivor Horton chez Wrox-Eyrolles est mon livre de chevet. |
Ace17 | Visual C++ est tres bien! Qu'est-ce que vous lui reprochez? (Toute comparaison avec Builder mise a part) |
chrisbk - |
|
Cherrytree cn=? |
Splendide, si tu veux mon avis. |
DaPtitMoine me gosu stou | voila comment un bon topic de tout nouveau dans le marcher se transforme en une guerre entre pro-VC6 et pro-Builder... personnelemtn j'ai jamais vu Builder mais VC6 a l'air pas mal! --------------- hein??? |
Tetragrammaton IHVH dieu unique => pensée unique |
--------------- "Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran |
Cherrytree cn=? | Mais non, j'te dis que y aura pas la guerre. Moi au départ, je suis pro-Java, alors tu parles que j'en ai rien à battre de savoir lequel des 2 IDE est le meilleur.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[HTML][JS] pbm taille de popup! grrrr ca m'énerve! | [SQL] Truc tout con qui m'enerve... |
[ada] un site du type ada pour les nuls ca existe | [C++ & DLL pour les nuls] |
Plus de sujets relatifs à : C++ pour les nuls, ca m'énerve!!! |