Aaaahhhh
Enfin, merci les gars, je deseperais franchement !
Alors je répond à tous:
funwebmax> Bah dans d'autres topic que j'ai laissé, j'ai créé un topic par point precis, afin de ne pas mettre tous les oeufs cassés dans le meme panier. Tout date de moins de 10 jours.
shirley_manson> arrette de fumer la moquette, t'es à l'ouest par rapport à ce topic
lolo2k> Je te remerci du tuyaux, mais deja fait pour le flag.
et j'ai vu pour les commandes, d'ailleur, elles sont toutes enumérée et décrite sur sur php.net (bon site apparemment)
zeltron> bah j'ai installé QuickPHP qui fournit entre auter le PHP 3 et 4, mais il semblerait qu'il faille utiliser le 4.
Ensuite,
W2K
Mon serveur apache: 1.3.14
ATTENTION, mon serveur apache est sur ma passerelle, mais mon serveur Interbase, lui est sur mon poste principale.
et je pense que je vais utiliser le PHP4.
Bon sinon, je débute les gars, j'ai eu un cht'i peux de mal à installer le fameux module Interbase à mon PHP (CT tout nouveau pour moi), les ordres sont biens interpreté, mais il ne trouve pas la base.
Suite à cette galere (toujours pas résolue ) J'ai donc installé Un client interbase sur la passerelle. et bah pas moyen de se connecter à ma base, il dit qu'il ne la trouve pas.
Donc si je n'arrive pas à me connecter à Interbase avec son propre client, c'est alors:
Soit un Probleme de Config d'interbase
Soit un probleme de paramettrage réseau (ohlala j'espere que c'est pas ca, de toute facon, faut que je revois toute la partie reseau, je suis sur que c'est tres mal configuré d'un point de vue sécurité, mais bon c'est un autre topic ca.)
Donc en fait, bah je crains que vous ne puissiez plus m'aider pour le moment, sauf si vous connaissez Interbase (apparement ya pas grand monde qui le connait sur hardware.
Je suis vert...