|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [nt] Pour les balezes, concernant la sam |
trictrac | Y en a t il qui arrivent a recuperer les donnees qui sont contenue dans la SAm du reseau NT: Liste de tous les utilisateurs et de leurs informations crypté microsoft??? |
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 14:40:05 |
trictrac | personne? |
gueuzav | .... non mais tu essayesde nous faire koi la binome ???
|
AirBg The Philosopher | hacker --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
trictrac | Simplement de recuperer la liste des utilisateur de la boite pour lutiliser dans mon appli VB |
AirBg The Philosopher | Sous Unix c'est très simple mais alors sous NT --------------- "There's not such a thing as a stupid question, only stupid people..." |
calvaire318 | il y'a un utilitaire qui genere une diskette de restoration des utilisateur
|
JPA | net user dans une boite "DOS" affiche tous les users
|
Guru | En moins "bourrin" excuses moi l'expression JPA y'a toutes les fonctions de la NetAPI :
|
Publicité | Posté le 12-04-2001 à 18:32:29 |
JPA | Y'a pas de mal Guru, y'a pas de mal (surtout venant de toi )
|
trictrac | Je me trompe peut etr, mais la fonction donnee concerne le C, mais moi je fais du VB... est ce pareil??? |
JPA | Je vais être catalogué bourrin !!!
|
trictrac | peut tu preciser ce que tu entends par 'nomdedomaine' et 'computer' ???
|
trictrac | merci, tu es mopn suveur, tout marche sauf |
JPA | Une fois de plus Guru justifie son pseudo
|
trictrac | pour ceux que ca interesse, j'ai fais un petit prog qui renvoie tous les utilisateurs qui ont acces a un server donné.. |
JPA | Si tu peux me l'envoyer à jpierrea@chez.com ce serait super sympa
|
trictrac | guru> merci pour cette precision, mais j'ai abandonné de toute facon...
|
JPA | J'ai pas vb sur ma machine, pas encore pu essayer
|
Guru | Si tu veux envoie le moi je le testerais
[edit]--Message édité par Guru--[/edit] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [nt] Pour les balezes, concernant la sam |