Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[ P R O J E T ] Portail... : PRECISIONS !!!

n°106101
bozocarzu
Posté le 28-02-2002 à 15:22:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
On ne peut pas monter un projet comme sa, si vous vous mettez a 20 ne meme temps sa va pas aller :
1/ Vous ne serez jamais d'acord,
2/ Qui fias quoi ?
3/ Qui assemble les morceau de scrip ?
4/ Les morceaux de script n'auront pas les meme varaible
 
Pour monter un projet, il faut 2 ou 3 maxi, et pour le fiare il faut que vous soyer tous les 3 dans la meme piece a 3 PC different pour comuniquer, sinon c'est quasi impossible. Je sais de quoi je parle.
 
Mais bon courrage. Si vous y arriver :  :jap:  :jap:

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bozocarzu--[/jfdsdjhfuetppo]

mood
Publicité
Posté le 28-02-2002 à 15:22:31  profilanswer
 

n°106103
Tentacle
Posté le 28-02-2002 à 15:28:02  profilanswer
 

bozocarzu a écrit a écrit :

On ne peut pas monter un projet comme sa, si vous vous mettez a 20 ne meme temps sa va pas aller :
1/ Vous ne serez jamais d'acord,
2/ Qui fias quoi ?
3/ Qui assemble les morceau de scrip ?
4/ Les morceaux de script n'auront pas les meme varaible
 
Pour monter un projet, il faut 2 ou 3 maxi, et pour le fiare il faut que vous soyer tous les 3 dans la meme piece a 3 PC different pour comuniquer, sinon c'est quasi impossible. Je sais de quoi je parle.
 
Mais bon courrage. Si vous y arriver :  :jap:  :jap:  




 
Ce qu'il faut faire, c'est un peu comme un projet en entreprise, cad determiner à l'avance la structure du programme, les fonctions  nécéssaires et ensuite en faire une liste avec les arguments d'entrée/sortie... ensuite on peut se repartir le boulot. C'est l'organisation le plus dur c'est clair.

n°106182
speedyop
Posté le 28-02-2002 à 16:56:22  profilanswer
 

boah on va dire que c'est en stand by pas que c'est tombé a l'eau... mais je confirme que deja a trois c'est dure de se coordonnée alors a 20...  :heink:  
 

fly LM a écrit a écrit :

 
 
On avait commencé à faire un projet (Un méga Forum exactement) avec Ethernal et Speedyop, mais c'est un peu tomber à l'eau, et puis on a jamais vraiment réussi à se mettre d'accord.
 
Mon Forum est aujourd'hui en STANDBY...  



n°106193
bozocarzu
Posté le 28-02-2002 à 17:13:03  profilanswer
 

Tentacle a écrit a écrit :

 
 
Ce qu'il faut faire, c'est un peu comme un projet en entreprise, cad determiner à l'avance la structure du programme, les fonctions  nécéssaires et ensuite en faire une liste avec les arguments d'entrée/sortie... ensuite on peut se repartir le boulot. C'est l'organisation le plus dur c'est clair.  




 
Bas bonne chance  :lol:

n°106195
FLY LM
Posté le 28-02-2002 à 17:15:41  profilanswer
 

speedyop a écrit a écrit :

boah on va dire que c'est en stand by pas que c'est tombé a l'eau... mais je confirme que deja a trois c'est dure de se coordonnée alors a 20...  :heink:  




 
Yep !!! :hello:

n°106202
speedyop
Posté le 28-02-2002 à 17:20:39  profilanswer
 

:hello:  

fly LM a écrit a écrit :

 
 
Yep !!! :hello:  



n°106243
reddwarf
gazzz
Posté le 28-02-2002 à 18:05:50  profilanswer
 

bah ce sera mon premier projet en partage sur le net mais pk pas  
 
pour l organisation c est sur que c est chaud ...  
 
perso je croyais que chacal2k avait tout deja modelise et qu il restait plus qu a coder !
 
faut se mettre d accord sur ce qu il faut faire avant tout  c est evident mais ca me semble pas insurmontable !


---------------
Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien !
n°106253
Chacal2k
Utopies pendues haut et court.
Posté le 28-02-2002 à 18:25:38  profilanswer
 

reddwarf a écrit a écrit :

bah ce sera mon premier projet en partage sur le net mais pk pas  
 
pour l organisation c est sur que c est chaud ...  
 
perso je croyais que chacal2k avait tout deja modelise et qu il restait plus qu a coder !
 
faut se mettre d accord sur ce qu il faut faire avant tout  c est evident mais ca me semble pas insurmontable !  




Je suis pas chef de projet moi... mais ce soir on va distribuer les roles...


---------------
L’Homme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie…
n°106255
darklord22
Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz
Posté le 28-02-2002 à 18:27:09  profilanswer
 

bozocarzu a écrit a écrit :

Pour monter un projet, il faut 2 ou 3 maxi, et pour le fiare il faut que vous soyer tous les 3 dans la meme piece a 3 PC different pour comuniquer, sinon c'est quasi impossible. Je sais de quoi je parle.
 
Mais bon courrage. Si vous y arriver :  :jap:  :jap:  




 
Et les entreprises qui travaillent sur des projets avec 2000 personnes tu crois qu'ils font comment? Il faut des outils (un repository CVS par exemple) et une bonne méthode de communication. Mais de là à limiter les choses comme tu le fais, c'est un peu exagéré.


---------------
What is popular is not always right, what is right is not always popular :D
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[ P R O J E T ] Un portail pret à l'emploi style PHP nuke mais mieux!!Quel portail pour mon site
Portail de programmationPortail Java, info
Plus de sujets relatifs à : [ P R O J E T ] Portail... : PRECISIONS !!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR