|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C] Aux pros des pointeurs, Libération matrices |
Pschitt | Voila 2 fonctions : |
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 14:13:23 |
minusplus |
tgrx My heart is pumping for love | Voila la solution :
|
BENB 100% Lux. |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
Publicité | Posté le 14-06-2001 à 14:45:36 |
minusplus | non |
BENB 100% Lux. |
|
tgrx My heart is pumping for love | Mince, il faut donc faire un truc du style :
[edit]--Message édité par tgrx--[/edit] |
Pschitt | Mon pb est zarbie,
|
BENB 100% Lux. | Les compilos Borland sont reputes etre plus permissifs que les compilo Macrosoft ...
[edit]--Message édité par BENB--[/edit] |
Pschitt | BENB je pense que tu as vu juste, mon problème vient probablement de cette expression : * mat3D[k][0] qui devrait plutôt être (*mat)[k][0], je n'ai pas VC++ au boulot mais je vais essayer ce soir.
|
Pschitt | Je confirme que le problème venait bien des ces expressions :
|
BENB 100% Lux. |
|
tgrx My heart is pumping for love |
|
tgrx My heart is pumping for love | D'ailleurs une remarque au niveau performance, lorsque l'on fait tableau[a][b][c], le compilateur ne fait rien d'autre que de reindexer a,b,c dans le grand tableau que constitue de la RAM.
|
BENB 100% Lux. |
|
tgrx My heart is pumping for love | Tes idees etaient tres bonnes pour les conditions aux frontieres, mais... dans un de mes fichiers a traiter j'ai quelque chose comme 82 variables ... donc je vais pas m'amuser a ecrire des formules censees extrapoler ces valeurs (ces formules peuvent varier avec les fichiers en plus...)
|
BENB 100% Lux. | tgrx > De toute facon il y a un moment ou il faut savoir s'arreter |
tgrx My heart is pumping for love | BENB> oui exactement et puis de toute facon mon stage se finit dans 2 semaines exactement, ca me laisse tout juste le temps de boucler tout le bazar et de taper le sempiternel rapport (ca c pas cool j'ai horreur de passer des heures a ecrire des choses que je sais deja...) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Apache] Pour les mégas pros ! | Demande d'aides aux pros du Javascript |
[PHP] Demande d'aide - Question pour les pros du PHP ;-) | [java] pb de liberation de memoire ? ou de proc ? |
questin pour les pros de la programation (VC++) | HTML : pour les pros du tableau ! |
pour les pros du javascript ou je sais pas quoi ........ | Aux pros du javascript ! HELP |
[WIN32] Au pros du Win32, ou comment degriser un PUSHBUTTON | matrices de rotation |
Plus de sujets relatifs à : [C] Aux pros des pointeurs, Libération matrices |