|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pointeur de fonction membre en C++ ?? |
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 12:32:23 |
H4dd3R Q2 | Pour une sombre raison on peut pas retirer de pointeurs sur une fonction membre sauf si elle est statique.
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | en Pascal si on rajoute un "of object" à la fin de la déclaration ça marche. Y a pas un équivalent, un mot clé à rajouter ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par antp--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
leander | je sais bien que c'est un système de callback. Mais je ne vois pas comment le coder avec les fonctions virtuelles.
|
BENB 100% Lux. | Oui on peut faire ce que tu veux, et c'est portable (enfin c'est dans la norme).
|
BENB 100% Lux. |
|
Publicité | Posté le 08-02-2002 à 15:01:42 |
Willythekid | C moi qui merde sur la syntaxe
--------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Willythekid | J'essaie de compiler ca et je te dis
leander | merci Benb, je vais regarder. Mais il me semblait que l'observateur était plutot utiliser dans le cas d'une gestion vue document ou il n'y avait qu'un seul type d'evenement qui était envoyé à l'objet. |
Willythekid | Ca passe chez moi sur Visual6. Au passage, le problème du "this" se pose aussi puisque fctx, fonction membre non static, doit forcement recevoir un "this". Il lui est passé en définissant a quelle classe on se réfère. D'où le "a->*pFct".
BENB 100% Lux. |
|
Willythekid | Oups désolé, j'ai répété ce que tout le monde a déjà dit --------------- Si t'es pas net, reste a la buvette |
Willythekid |
BENB 100% Lux. |
|
leander | ok merci bcp 'Willythekid'.
|
BENB 100% Lux. |
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[SQL] Fonction pour modifier le Gras / Ital. dans une requete access | Php : comment vérifier si une fonction est déjà déclarée? |
Rechargement javascript en cours d'execution fonction | Javascript : Actualisation en cours de fonction |
[php] retours de lignes et fonction echo | Pb Cookie avec la fonction time() ! |
comment activer la fonction d'envois des mails par php ? svp | [ C++ ] - j'arrive pas a utiliser la fonction random |
[ASP] HAAARG ! fonction à la con | Pointeur sur template ? |
Plus de sujets relatifs à : Pointeur de fonction membre en C++ ?? |