Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
848 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Ou placer les pages ASP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ou placer les pages ASP

n°168747
scool36
Vive les Ours
Posté le 01-07-2002 à 09:02:46  profilanswer
 

Que personne ne réponde dans ton cul au fond à droite s'il vous plait.
 
Voila, je fais mes formulaires pour modifier la base de donnée de mon site ASP, mais je ne sais pas ou il faut que je mette les pages ASP.
Au début j'ouvre une page HTML qui me renvoie vers une des pages ajouter.asp, supprimer.asp, modifier.asp.
Le Page HTML sera forcément sur le disque dur de la ou je bosse, mais les pages ASP elles doivent etre chez l'hébergeur avec ma base de donnée?

mood
Publicité
Posté le 01-07-2002 à 09:02:46  profilanswer
 

n°168756
Thander
Posté le 01-07-2002 à 09:38:21  profilanswer
 

Il te faut IIS ou PWS pour interpréter tes pages ASP en local ;)  
Sinon, l'hebergeur doit proposer l'option ASP pour que tes pages soit interprétées ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Ou placer les pages ASP

 

Sujets relatifs
Formulaires ASPPHP, ASP, XML, JSP, ...
Est ce nécessaire de mettre mysql_connect(....) dans toutes mes pagesconstruire un tableau à l'envers en ASP en fonction de la date
[ASP] Rafraîchir une page ASP à partir d'une autre page ASPSe deconnecter pour tester les pages
en ASP soit mes 10 requestes sql passent soit je veux rien faire passéComment tester des pages ASP?
[Boulot] ASP et HTML... 
Plus de sujets relatifs à : Ou placer les pages ASP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR