Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [phpMyAdmin] Je me demande si on peux le faire et si c intéressant...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[phpMyAdmin] Je me demande si on peux le faire et si c intéressant...

n°26165
Wylls
Posté le 20-04-2001 à 11:59:12  profilanswer
 

Voilà, je me demande si on peux faire tourner phpAdmin sur un serveur en 'localhost' pour administrer une bd MySQL d'un site hébergé sur le Net... :crazy:
Pis je me demande aussi si c super intéressant de faire ça (gain de place, sécurité, rapidité...)  :??:

mood
Publicité
Posté le 20-04-2001 à 11:59:12  profilanswer
 

n°26166
trictrac
Posté le 20-04-2001 à 12:01:57  profilanswer
 

perso, a part pour que tu travaille de chez toi sur la base de donnee du site, et donc n'avoir qune version de la BDD, je ne vois pas l'interet...
PS: Tu compte herberger le site chez toi?

n°26281
Wylls
Posté le 20-04-2001 à 17:56:05  profilanswer
 

nan, hébergé chez ovh.
 
L'idée est que j'ai plusieurs sous domaines avec chacun un forum personnalisé (charte graphique diff) et que je n'ai pas envie d'installer plusieurs fois phpAdmin.
 
D'autre part, je me suis dis que si l'admin est en local, j'aurais (peut-être) un niveau de sécurité supplémentaire (bien que les infos reste de l'ordre de la CNIL.
 
Et l'idée me séduit d'un point de vue purement technique ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [phpMyAdmin] Je me demande si on peux le faire et si c intéressant...

 

Sujets relatifs
PHPMyAdminDemande explication pour le langage C
probleme instal phpmyadminphpmyadmin
[phpmyadmin] y a-t-il une limite pour le nombre de champs ?demande d'aide pour site internet !!
Demande d'aide en C++phpmyadmin
Plus de sujets relatifs à : [phpMyAdmin] Je me demande si on peux le faire et si c intéressant...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR