Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1587 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[PHP3] ensemble de (key, value)

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°20667
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 27-03-2001 à 10:41:52  profilanswer

'jour à tous.

J'essaye de faire un truc en PHP3, je vous explique. C'est la gestion d'un ensemble attribut-valeur.

je parse un fichier texte qui contient des chaines de caractères. Et pour chaque chaine, je veux compter le nombre de fois qu'elle apparait. Je voulais donc faire un tableau dont la key soit la chaine et la valeur soit le nombre de fois ou elle apparait.

J'arrive a faire mon tableau correctement au niveau des clefs. J'ai bien une fois chacune des chaines, mais toutes mes valeurs reste à 1. En effet, je n'arrive pas à mettre à jour ma valeur dans le tableau.

Comment faire pour mettre à jour la valeur dans le tableau sachant que current me renvoie ($key, $value) ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
mood
Publicité
Posté le 27-03-2001 à 10:41:52  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

Sujets relatifs
[PHP3 débutant] RAZ d'un fichier texte - formatage de variables.M'aider a programmer mon site en php3 !
php3 : information sur requierje recherche un bon forum php3
Comment traduire un script .php en .php3?Erreur sur un script php3
[mysql + php] lier deux tables ensembleun mail systeme avec php3 en pop3 ???
session en php3 ? 
Plus de sujets relatifs à : [PHP3] ensemble de (key, value)

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR