|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Vérifier si les champs d'un form sont remplis...pb (code inside) |
dirakocha | Bon ben le pb c que j'ai un formulaire d'inscription qui se trouve sur une page inscriptions.php, pour l'afficher je passe par le biais de pseudo frame et donc le lien est le suivant "clan.php?cat=inscriptions" là g un include de la page d'inscription. Jusque là no pb ca rulez. Non le pb c pour vérifier si les champs du formulaire sont bien remplis(enfin certains champs sont plus important que d'autre so...)
--------------- Q.G Tutoriaux ici |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 14:26:58 |
dirakocha | Bon je vais faire plus simple car je viens de relire le post et c po tres clair tout ca
Cherrytree cn=? | C'est bô ! Mais en JavaScript, c'est beaucoup plus simple. Seulment c'est vrai que ça s'exécute côté client et que le client est maître chez lui. |
dirakocha | Le truc c que je remplisse tt les champs ou po et ben ils s'en fout et me renvoie le msg comme koi je n'ai po rempli les champs et ce même apres les avoir re-remplis a nouvo !! --------------- Q.G Tutoriaux ici |
dirakocha | ah ah le petit curieux Ben c pour mon futur clan CS sorry pour ceux qui trouvent que ce jeu est dépassé mais qu'est-ce que vous voulez j'adore
dirakocha |
dirakocha |
Je@nb Kindly give dime |
|
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 19:04:29 |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi je penserais à ça :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sh@rdar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dirakocha |
Je@nb Kindly give dime | Nous on est 25 |
dirakocha |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP]Compilation sous windows | [PHP]lien html? |
[Easy PHP] comment gérer le fait que l'on travaille en local ??? | Integration de code assembleur dans du C avec mingw32 |
[PHP] Comment ne plus vous poser de question de newbies ? | [PHP] sécurité |
[PHP]Inclure un saut a la ligne dans une variable ! | [PHP] - Sécurité des informations |
[Very Difficult Isinde]PHP et AS400 | [PHP + MySQL] Prendre la plus grande valeur... |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Vérifier si les champs d'un form sont remplis...pb (code inside) |