|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] tite question. |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 09:14:22 |
duch | pour générer tes thumbnails, utilise GD, par contre si tu utilise la dernière version (1.8.4 je crois), tu ne pourras pas faire de gif (problème de copyright). Mais tu peux le faire en png, ou installe une version antérieure.
--------------- Webmaster du site de l'Île-Saint-Denis : http://www.lile-saint-denis.fr |
m@nou vu z'avais pas vu | y'a une solution HTML je pense
--------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
Mara's dad Yes I can ! | m@nou, ta solution fonctionne, mais cela implique de charger toutes les images en grand format et de laisser le navigateur les réduire. J'ose pas imaginer le temps de chargement de la page !
[edit]--Message édité par Mara's dad--[/edit] --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
m@nou vu z'avais pas vu | c sur ke si c des milliers d'images inter-gallactiques en 3MPixels, le d/l va être loooooooooooooong --------------- Mes photos,Feed-Back HA/V |
shinji | C'est quoi des thumnails?, j'aimerais bien faire la même chose, c'est à dire une page avec plusieurs mini-image sur lesquelles ont clique pour qu'elles s'agrandissent. Je vois bien comment parcourir un répertoire en PHP mais pas comment présenter les mini-images sur la même page? |
Mara's dad Yes I can ! |
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
duch | Mara's dad > tout à fait d'accord avec moi, je parlais du principe, mais tu utilises bien Gd pour ton appli, pour génrer les thumbnails la première fois. |
Mara's dad Yes I can ! |
Publicité | Posté le 15-06-2001 à 11:31:30 |
shinji | Est-ce que vous pourriez montrer votre script pour que j'essaye de comprendre quelque chose SVP? |
duch | pour commencer regardes-là http://www.php.net/manual/fr/ref.image.php
|
FrCo | En fait, ce que g veux, c stocké mes images ds un repertoire, avoir un page qui genere mes images en miniature avec possibilité de les affiché en plus, et surtout, de que je met une nouvelle image ds ce repertoire, que ma page soit mise a jour automatiquement, sans que g a rajouté le lien ds ma page.
|
Mara's dad Yes I can ! | duch, c'est bon, j'ai fais des test, c'est OK !
Mara's dad Yes I can ! | Bon allez, un petit exemple mais sans thumnails.
shinji | Merci, oh merci |
Mara's dad Yes I can ! | Et un exemple pour générer un thumbnail:
Lord II PIB2000 | Je te donne ma technique qui me semble utile et très simple.. ( pas de code mais ce n'est pas le plus dur )
[edit]--Message édité par lord ii--[/edit] --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
shinji | Est-ce que c'est possible de générer une image dynamique (ça j'y arrive) et sans la stocker sur le dur, l'incorporer à une page HTML avec un tableau par exemple? |
Mara's dad Yes I can ! |
shinji | ouais mais ça c'est pas juste un lien sur une page et qd tu cliques t'as une autre page avec l'image générée?
|
Mara's dad Yes I can ! | Dans une page html avec du code comme çà :
shinji | a ouais ok, j'ai compris, désolé. En fait j'ai généré des images en PHP mais je connais pas bcp en HTML et autres, MERCI |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de fichier avec formulaire PHP Javascript | [PHP] Variables d'environnement |
[PHP] Sauvegarder une page internet sur son disque en local | [PHP] mail |
(PHP) comment executer une fonction PHP stockee dans une variable????? | [PHP] benchmarks |
[PHP] | Attention, question qui fait mal au crâne ! C++, API Win32 |
[BIBLIOLINK PHP] | Je veux me mettre au PHP ... pourriez vous m'aider / me conseiller |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] tite question. |