Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2794 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Système de vote... quel est le meilleur moyen de faire ca ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Système de vote... quel est le meilleur moyen de faire ca ?

n°122880
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 07-04-2002 à 18:16:02  profilanswer
 

Hello,
 
Je voudrais permettre à mes visiteurs de voter pour des sites en cliquant sur une note de 1 à 5...
 
Je ne souhaites pas qu'on me donne le code tout fait mais je voudrais des conseils !
 
- dois je faire une TABLE a part pour les votes ou mettre la note dans la meme TABLE que celle des liens ?
- dois je faire une fonction qui additionne les notes et les divise par le nombre de votes ou dois je proceder autrement ?
- si je veux empecher les votes multiples je suis obligé de garder les IP en memoire ?
 
Merci de votre aide.


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
mood
Publicité
Posté le 07-04-2002 à 18:16:02  profilanswer
 

n°122898
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-04-2002 à 18:48:47  profilanswer
 

Tu met un champs vote et un champs total et à chaque fois kon vote tu incrémente vote de x allant de 1 à 5 et total de 1.
Pour faire la moyenne c vote/total.
 
Fait un champs ip et stock i la dernière IP du voteur

n°122952
Thekeke2
Je ne reviens plus sur blabla
Posté le 07-04-2002 à 20:31:32  profilanswer
 

je stocke que la derniere ip du dernier votant ? il pourra donc revoter quand un autre aura voté à son tour ?


---------------
[:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites...
n°122962
skylight
Made in France.
Posté le 07-04-2002 à 20:50:22  profilanswer
 

sinon cookies

n°122982
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-04-2002 à 21:42:04  profilanswer
 

Oui il pourra revoter une fois que qqn d'autre ora voter. Mais c le système que tout le monde utilise (moi je met 2 IP)

n°122990
skylight
Made in France.
Posté le 07-04-2002 à 21:58:09  profilanswer
 

Je@nb a écrit a écrit :

Oui il pourra revoter une fois que qqn d'autre ora voter. Mais c le système que tout le monde utilise (moi je met 2 IP)  




 
tf1 se base par cookies

n°122991
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 07-04-2002 à 22:00:36  profilanswer
 

Ah tiens je savais pas pour TF1 lol.
C le premier que je vois alors.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Système de vote... quel est le meilleur moyen de faire ca ?

 

Sujets relatifs
[PHP] Sockets impossibles si version > 4.0.6[PHP]comment insérer du text en début de fichier ?
[PHP]reculer dans les dossiers[PHP] probleme sur exec()
[PHP] formater le texte[PHP]Comment restreindre une page ? (sans utiliser .htaccess..)
[PHP] : Le caractère \PHP : reconnaitre l'os
PHP n'aime pas les couleurs !!![PHP]probleme lié à la securité de son site
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Système de vote... quel est le meilleur moyen de faire ca ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR