Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

PHP pblemes de charset

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

PHP pblemes de charset

n°191679
ZuL
Posté le 07-08-2002 à 17:45:57  profilanswer

jour' les gens
je suis en train de developper un webmail
j'ai un pbleme...quand j'envoie un mail via outlook et que je veux le recuperer via le webmail, tout est passé en charset UTF7
si je définit un tag meta pour la page en UTF-7 y'a pleins de trucs qui merdent (je récupère plus les parametres passés en php etc...)
et la fonction imap_decode_utf7 ne décode qu'un utf-7 modifié, pas l'original...
vous savez pas comment je peux faire ? personne a, un jour, codé une fonction de codage de l'utf7 ???

mood
Publicité
Posté le 07-08-2002 à 17:45:57  profilanswer

n°191743
ZuL
Posté le 07-08-2002 à 21:17:50  profilanswer

10 sujets que je poste sur 10 problemes differents et aucune réponse......  :sweat:

n°191747
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 07-08-2002 à 21:39:10  profilanswer

Je savais même pas que ça existait l'utf7 :/

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

PHP pblemes de charset

Sujets relatifs
[HTML] Cohabitation HTML-PHP et Design-Programmation[PHP] Mais c pas vrai ca je reve.........
[PHP] Comment exporter un fichier .csv dans une base Sql ?PHP - imap_mail_compose et imap_mail
[PHP] Débutant et Headers[PHP] Include un fichier sur un serveur distant
[PHP] peut on acceder a une base qui se trouve sur un autre serveur ?Probleme dans le code (PHP)
[PHP] Pour tous ceux qui ont des probleme pour recuperer les variable[PHP] Eregi , preg_replace kio plantent [MA FOIS TROUVE AUTRE CHOSE]
Plus de sujets relatifs à : PHP pblemes de charset

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR