Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1309 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation

[PHP] - PB avec les <br>

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] - PB avec les <br>

n°49488
satirik
Posté le 28-07-2001 à 19:41:37  profilanswer

Voila je debute en php (en gros j'en ai fait une apres midi) et j'ai essayer de fare mes propres news ca marche d'ailleur mais le seul pb c'est ke dans le message de la news kan je vais a la ligne ca enregistre a la ligne et kan je rappele le texte pour le mettre dans le html ca va aussi a la ligne mais ca n'ajoute pas de <br> .... (c peut etre paske g mi <? print($message) ?> au lieu de <? echo $message ?> non ???

mood
Publicité
Posté le 28-07-2001 à 19:41:37  profilanswer

n°49489
w00kie
Dejà Vu !
Posté le 28-07-2001 à 19:51:02  profilanswer

nl2br()

n°49491
satirik
Posté le 28-07-2001 à 20:24:38  profilanswer

Merci je vais bencher ca ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

[PHP] - PB avec les <br>

Sujets relatifs
[ PHP / ORACLE / XML ] Cherche un utilitaire, classe ou script[ PHP - Cookies ] Je n'arrive pas à modifier un cookie !
[PHP] Question sur scripts ....[PHP] Problème avec le contenu d'une variable provenant d'1 formulaire
Variable PHP_AUTH_USER sous Windaube[PHP / Javascript / HTML] Et en utilisant les layers???
HTML ====> [convertion] =====> PHP[PHP] Pour ceux qui arrive à dresser l'éléphant bleu
[PHP] Transformer $var = "Fougères" en $var = "FOUGERES" ???PHP et variable global (ou autres solutions)
Plus de sujets relatifs à : [PHP] - PB avec les <br>

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR