|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : J'ai créé un site qui génère des "web-cv" [PHP/MySQL/Javascript] |
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 15:10:44 |
topacdebiere Je suis ABSOLUTISTE ! |
c bien un url poor poovoir poster
--------------- /!\ FORUM KILEBIEN /!\ |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | ta notice pour la vie privée j'aurais fait un lien central en bas de ta page qui ouvre un pop up avec le texte. --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
|
FLY LM | Un petit peu brouillon, sinon oui, c'est pas mal. |
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | voilà quelqu'un qui a bien voulu servir de cobaye :
|
disconect | un chti' conseil, mets des index.php dans chaque repertoire,
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Disconect--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
Publicité | Posté le 15-02-2002 à 15:28:43 |
poluxxx chérie! g cramé proco! | une que tu entre g l'impression d'etre sur winamp
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | oh laaaaaaaaaa c est bien mais les styles sont pas tres beaux... computer green ... Faut prendre un graphiste ! --------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
poluxxx chérie! g cramé proco! | dis charmante la beta testeuse |
speedyop | tiens un truc sympa pour un site de CV: la generation pdf du cv selon plusieurs template |
|
darklord22 Nightwish rulezzzzzzzzzzzzz | comment gères tu l'id des personnes. Si tu as deux personnes qui veulent utiliser stephanie ca marche comment? --------------- What is popular is not always right, what is right is not always popular :D |
reddwarf gazzz | tu traduis les saisies en automatique ou il faut saisir en francais puis en anglais ? --------------- Fait le ou ne le fait pas ... Essayer ne sert à rien ! |
oups93 tout le monde fait des erreurs | Moi je le trouve bien (surtout en 10 jours tout seul)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par oups93--[/jfdsdjhfuetppo] |
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | Par contre, vous savez pourquoi en local, la fonction strtoupper de "é" donne le E majuscule avec accent aigue et en ligne ça laisse "é" ? |
oups93 tout le monde fait des erreurs | J'ai une question à te poser à propos des login/pswd:
|
|
|
oups93 tout le monde fait des erreurs |
|
pudaipiai Hummm, c'est quoi cette odeur? | Ah, pour le login / password de la page d'accueil tu veux dire ?
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla | Non non je critique pas c'est super en 10 jours seul ! je ferais pas la moitié...
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
|
Thekeke2 Je ne reviens plus sur blabla |
--------------- [:idee] Tu t'ennuies ? www.pagepardefaut.com : jeux online, anims flash et sites insolites... |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Problème dans une imbrication de boucles for | Php : peut-on gérer plusieurs connexion MySQL en même temps? |
[PHP / Flash] deux question et j'espere deux solutions !!!!! | [PHP]supprimer le caractere fin de ligne d'une chaine de caractere ? |
[JAVASCRIPT] Areter un script !!! | [MySQL-MyODBC 3.51] -> quelqu'un a testé/benché la bête ? |
[php/mysql] garder les retour a la ligne... | [ Compression ] Gzip et PHP |
[PHP] adresse ip | |
Plus de sujets relatifs à : J'ai créé un site qui génère des "web-cv" [PHP/MySQL/Javascript] |