|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] Liste déroulante |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 15:55:35 |
dropsy et bonne chance surtout... | euh, j'ai pas tout compris à ton problème |
dinbougre888 | par contre dans la source j'arrive pas à trouver la ligne ki fait ke sur le click du bouton go on fait tel ou tel traitement. Moi je voudrais ke dès ke je clic sur un des enregistrements de la liste il ouvre une autre feuille |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | c'est du javascript avec un onclick="javascript...." --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
dinbougre888 | oué mais c koi le code |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
dinbougre888 |
|
Publicité | Posté le 18-03-2002 à 10:34:16 |
dinbougre888 | $repertoire = opendir($marque);
|
|
dinbougre888 |
|
|
dinbougre888 | comprend pas ton machin. Pk faire une form puisque je veux afficher une nlle page ? |
MiniCooler | la balise <form name="" action="" method=""> permet de définir une zone de saisie; ta liste de sélection étant considérée comme telle, un navigateur pour l'afficher correctement et envoyer sa valeur doit avoir ce repère.
--------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
dropsy et bonne chance surtout... | j'aurai pas dit mieux |
dinbougre888 | echo "<form name="toto" action="test.php" action="POST">";
|
|
MiniCooler | oui bon, je m'é gouré --------------- SetiCommander, le setiseur à la chaîne ... |
dinbougre888 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Lancer un batch (cote serveur) depuis un script ? | [Excel to MySQL] Feuille Excel dans base MySQL avec script Php ? |
[FAQ PHP] La doc, les liens essentiels ! [UPDATE 13/08/2003] | [TRADUCTEUR PHP] Pliz |
[PHP] Plusieurs questions ! | [PHP] - Un forum chez Free ou Multimania |
PHP ou ASP? | [FAQ PHP] Utilisation des dates au format francais |
[PHP] [HTML] Redimensionnement auto du background.... | Comment récupérer le choix ds une liste déroulante en PHP sans psser p |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Liste déroulante |