Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Deux questions

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] Deux questions

n°97057
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 05-02-2002 à 19:09:41  profilanswer
 

Voilà, j'ai créé un petit forum avec système d'authentification pour poster, mais apparemment, on recommande de crypter le mot de passe des utilisateurs. Si quelqu'un a un lien ou peut m'expliquer comment on fait ?
 
Puis j'ai un autre problème :d Pour l'instant, les posts se font au format HTML ce qui est assez dangereux quand même. Dans quel format plus sûr transformer le texte et comment ?
 
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 05-02-2002 à 19:09:41  profilanswer
 

n°97061
Olivier51
Posté le 05-02-2002 à 19:27:23  profilanswer
 

Pour cripter et empêcher le HTML, regarde dans la doc officiel du PHP, il y a tout ce qui faut ...

n°97063
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 05-02-2002 à 19:47:14  profilanswer
 

en php,
crypter :
$pass= md5($pass);
 
pas d'html:
$message= htmlentities($message,ENT_QUOTES);

 

[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd]

n°97064
HORNY-Gran​dcornu
grumf !
Posté le 05-02-2002 à 19:50:04  profilanswer
 

ok, merci à vous deux, je vais regarder ça


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [PHP] Deux questions

 

Sujets relatifs
[PHP] moteur de recherche de fichiers pour site web[PHP] j'aurais besoin de quelques aides pour mon site
[PHP]-> Reg. Exp. -> couper une chaine > X caractères ..[PHP + MySQL] problème lors de la migration sur un autre serveur...
[PHP - MSSQL] : format des dates qui ne concordent pas ...[PHP] équivalent de string.indexOf (JS) en PHP
(PHP / regular expressions] ptites questions!!Gros nioubi en PHP ki pose des questions ...(Qu'est ce qu'il fout là?)
[PHP] deux questions débiles pour un débutant[PHP-MySQL] Questions ET J'AIMERAIS BIEN DES REPONSES :D
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Deux questions


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR