|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PHP pour les debutants !!! j'halucine |
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 01:18:50 |
seblamb | Je suis avec giova en plus dans tous les autres langages le . veut dire totalement autre chose. Ca aide pas. |
Garak la mort par le kü !! | rien vous oblige à faire du php, vous etes pas contents faites du VBScript ou du LOGO ! |
Publicité | Posté le 01-03-2001 à 11:44:26 |
nabab I'm blogging this. | Pour faire tourner ASP sous Apache, ChiliSoft propose un produit. --------------- Ce qui vaut la peine d'être fait vaut la peine d'être bien fait |
Garak la mort par le kü !! |
|
seblamb | On parle du '.' pas des concaténations |
Roswell_ | Je vois pas pourquoi vous vous excité sur le . du php.
|
wouatouwouatou | débat sans intéret, comme ce post d'ailleurs !!! --------------- "C'est le boulot qu'on ne commence jamais qui est le plus long à terminer" |
giova | Ohlala je n'attendais pas autant de reaction
|
PinG Rooteur |
Le PHP n'est pas un language over-typed, cad que les variables ont des types outrepassables, eg, une chaine de char contenant "3", tu fait +"1", tu obtiens "4", tu fait ."1", tu as "31", c normal. Le PHP est entre le C et le perl... Et le perl est assé éprouvé en traitement de flux et de strings pour que l'on ne réinvente pas tout pour toi --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ HTML / PHP ] Faire afficher une frame à partir d'une URL | [PHP, (JavaScript?)] Redirection |
PHP : remise à zéro inexplicable ! | [PHP] nbre personnes connectées |
boite dialogue PHP | [PHP]Upload de fichier |
[PHP] Problème pour traiter des formulaires ... | [PHP] problème de cache avec Free.fr ! |
password et login sous MySQL en clair dans le PHP ?? | [PHP] polymorphisme ? |
Plus de sujets relatifs à : PHP pour les debutants !!! j'halucine |