|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [PHP] Cryptage |
![]() Publicité | Posté le 30-11-2001 à 23:37:25 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | y a les fonctions mcrypt (cf la doc) --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
speedyop | md5 on peut pas le decrypter, dans le cas de recuperer son mot de passe donc c pas possible [edtdd]--Message édité par speedyop--[/edtdd] |
ethernal Chercheur de vérité... | c'est bien ce que je dis |
speedyop | pour des users neuneuh y'a souvent "mot de passe oublier?, on vous l'envoye pas email". |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
speedyop | chuis presque sur qu'ici sur le forum HFR y'a pas de cryptage |
speedyop | bah en tout cas pas en md5... et pis me rappelle que sur gamekult on a le meme compte qu'ici...pourtant c pas le meme forum |
![]() Publicité | Posté le 01-12-2001 à 03:09:50 ![]() ![]() |
Bruce Music 4 your ears! | Le must reste un cryptage type md5, cela permet d'être sûr que le mdp ne soit pas décryptable.
--------------- A+++ Bruce - http://www.bheller.com |
Kyle | Je vais opter pour la solution à ethernal, c'est a dire générer un nouveau pass s'il y a une demande ! |
[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd] |
gizmo |
|
Mara's dad Yes I can ! | Ha bon ?
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
skylight Made in France. |
|
Mara's dad Yes I can ! | Ben c'est normal, c'est l'accés à la base qu'est protégé, faut pas être parano ! --------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
gizmo |
|
jolly | pour le cryptage je te conseille meme de faire mieux :
|
gizmo | par contre, ce que je pige pas c'est l'option prise par ce forum.
|
[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd] |
gizmo |
|
Zeplusoif |
--------------- If fate doesn't make you laugh, then you don't get the joke |
skylight Made in France. | pour le cryptage des cookies, c independant du forum, c'est windows ... |
|
gizmo | euh... pas sur, moi les cookies de mon forum ne sont pas cryptés. |
skylight Made in France. | c lisible .. mais pas comprehensible ... tootes les cookies de mon pc sont cryptés ... donk j'me suis dit .. |
gizmo | ben si c'est compréhensible, tu as le nom de la variable, sa valeur, l'origine, la durée de vie, bref, les info importantes sont en clair. |
Kyle |
|
gizmo | que la requete a utilisé la ressource 3 pour s'effectuer. |
Kyle | ok, mais du coups ma requete ne fonctionne pas, donc, on peut pas se logger |
gizmo | quoi, tu fais echo $req c'est ca? si oui, c'est normal! tu dois etraire les données de $req pour les exploiter. |
Kyle | en fait, j'ai fais un echo $req afin de debbuger car ca ne marchais pas !
|
gizmo | normal!
|
Kyle | Bon, je sais pas si c'est moi qui est mal compris mais je réexplique.
[edtdd]--Message édité par kyle--[/edtdd] |
gizmo | On va faire plus simple:
|
speedyop | fait d'abord la selection du password correspondant a l'user
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[EASY PHP] Configurer l'envoi de mail ? | [PHP] Phpmyadmin recherche d une version |
[PHP] Combiner des if ? | [Php ou JAVA] Je cherche un scrpit/source... |
[PHP FREE ] Fatal error: Maximum execution time exceeded | [PHP] Affichage de retours chariots dans un champ |
problème sur le PHP et MYSQL HELP ME!!!!!!! | PHP champs |
[IMPORTANT] PHP - Fonction include () | [PHP] Datetime et formatage |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] Cryptage |