|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] ca se complique... |
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 15:54:43 |
dropsy et bonne chance surtout... | y a plein de question là |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin t'as toujours pas expliqué de où vers où tu veux envoyer ton fichier
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
leirn A.D.I.D.A.S. |
--------------- "Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..." |
bjbebert | Pour l'upload, oui, ca marche. Très facilement même.
|
leirn A.D.I.D.A.S. |
*
bjbebert | Pour le pdf, c'est une librairie qui tourne sur le serveur. Ca s'appelle pdflib et c'est payant (mais y en a peut être des gratuites).
|
Publicité | Posté le 28-02-2002 à 19:56:51 |
leirn A.D.I.D.A.S. |
Lachesis | Pour le format xsl tu peut soit instancier un objet com soit utiliser le format SYLK.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
[ PHP ] Liste selective + Mise a jour Variable | [PHP/SQL] Mise en place d'Archive. Prob con avec script |
[PHP] comment désactiver le Debug Mode ? | Trou de sécurité PHP : mises à jour disponibles |
[ PHP ]Helpez moi!G un prb a propos d'envoi de donnée sur mysql | [PHP] Affichage texte TRONQUER - eXPlication INSIDE |
Où trouver des scripts PHP tout fait ? | [PHP] générer un nombre aléatoire... |
[PHP-MY SQL]Requete récupéré champs de la BD | [PHP] graphique et symbole euro |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] ca se complique... |