|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [PHP] tri affichage par lettre |
ludo2604 kitsch' me if u can | 'lo
mais ça ne marche pas
mais c apres
Message édité par ludo2604 le 28-06-2002 à 16:35:05 --------------- Make Portraits, Not War! |
Publicité | Posté le 28-06-2002 à 16:33:21 |
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) En utilisant les expressions régulières de MySQL ?
Message édité par gm_superstar le 28-06-2002 à 16:50:46 |
ludo2604 kitsch' me if u can | oula merci si il y a plus simple (sans requete!) si possible --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | oui dak mais ny a til pas un autre moyen plus simple !!?
--------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can |
ludo2604 kitsch' me if u can | je te remercie beaucoup !!
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 12:14:07 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Bah j'ai oublié une parenthèse :
Message édité par gm_superstar le 29-06-2002 à 12:48:22 |
ludo2604 kitsch' me if u can | oOps ! je pensais que la requete que tu m'as donné concerné l'ensemble des chiffres. car en fait ce que je voulai c'est de faire comme ici: http://www.hebus.com/cata.php?cat=cinema >> regarde le "0-9 " il rassemble les chiffres de 0 à 9 sur 1 seule page. Est-ce possible ?
gm_superstar Appelez-moi Super | Ben normalement la requête "SELECT * FROM artistes WHERE nom REGEXP '^[0-9].*' ORDER BY nom" fait ce que tu demandes...
|
ludo2604 kitsch' me if u can | oui, je commence à comprendre le principe...mais quand je click sur le liens de chiffre, il m'affiche que pour 0.
Message édité par ludo2604 le 29-06-2002 à 15:05:09 --------------- Make Portraits, Not War! |
gm_superstar Appelez-moi Super | Je regarderai demain. Pas le temps ce soir.
|
ludo2604 kitsch' me if u can | c bon ça marche petite erreur de frappe de ma part mais c nickel now merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !! Message édité par ludo2604 le 30-06-2002 à 22:12:42 --------------- Make Portraits, Not War! |
ludo2604 kitsch' me if u can | Bon bein entammons le 2) lol nan mais j'aimerai voir quelques précisions en fait.
Message édité par ludo2604 le 30-06-2002 à 22:55:28 --------------- Make Portraits, Not War! |
siewn | il est largement préférable de précalculer la première lettre de ton titre et de créer un nouveau champ pour la stocker. ça fait beaucoup moins de calcul pour la requete. |
ludo2604 kitsch' me if u can | comment ça ??
gm_superstar Appelez-moi Super | 1) Donc apparemment, ça marche
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
gm_superstar Appelez-moi Super |
|
ludo2604 kitsch' me if u can | merciii pour toutes ces explications je vais voir tt ça et je te tiens au courant.
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[PHP] Probleme de concatenation .... URGENT | Interroger une base Oracle 7.x en PHP c'est possible ??? |
PHP, ASP, XML, JSP, ... | URGENT : comment connaître la lettre du lecteur CD-ROM ???? |
[PHP] script "membres" questions | OnMousOver OnMouseOut et PHP |
[PHP] Replace insensible à la casse? | [PHP] Forum - prévenir d'un nouveau post ... |
[Php] virer les \n d'une $var | [Cookies/PHP] Je vais devenir timbré :D |
Plus de sujets relatifs à : [PHP] tri affichage par lettre |