|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Petite question sur les liens portant sur des frames |
kodamas Cerné. | Est-il possible de créer un lien sur une page A, vers une page B avec des frames en spécifiant la page à afficher dans l'une des frames ?
|
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 20:13:17 |
Maxime | oui avex latrribu target="x" dans tas balise <A> |
Maxime | a oki je pige mieux , je sais pas comment faire dans ce cas ( surment par javascript ) |
kodamas Cerné. | Merci quand même |
gizmo | bin via asp, cgi ou php ainsi tu apellera une page commune avec un paramètre (style principal.php?page=1) et en fonction de ce paramètre, il contruira la page de frame avec les pages désirées |
Publicité | Posté le 02-09-2001 à 21:50:20 |
kodamas Cerné. | Oula !
|
gizmo | c'est pas dur, si tu acceptes le php, je te le fais demain, ca prend 15min. |
Maxime | parole de gizmo |
kodamas Cerné. |
|
Masta_Killah | arf javais pas compris ta question, stupide de moi
|
gizmo | Voila, alors dans le fichier principal.php3 tu écris:
[edtdd]--Message édité par gizmo--[/edtdd] |
barbarella | Gizmo,
|
ZuL | beuh........C posible en javascript...
|
gizmo | zul>> pas convaincu par ta méthode mais si tu trouves a le faire complètement, je m'incline.
|
kodamas Cerné. | Je préfère la méthode de gizmo. |
kodamas Cerné. | Grand merci au passage pour vos réponses à tous, je teste ça tout de suite |
gregxmax | Salut !
|
gizmo | joli mais alors pour faire ce que koda demande, y a moyen de simplifier. |
gregxmax | houais mais dans ce cas là tu ne specifie pas dans quelle frame tu veux afficher la page. hors Kodamas, si j'ai bien tout compris, il voulait aussi choisir dans quelles frames afficher la page. Hors dans ton cas c'est toujours dans la seconde. |
gizmo | non, non, il veut choisr quelle page afficher dans la frame 'contenu'. |
kodamas Cerné. | Ils sont trop mignons à continuer à se prendre la tête |
gizmo |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question conne mais bon : fonctionnement d'un compteur de Frontpage98 | [html] Frames |
les pros de la frames ....au secour | Une petite question vb |
[HTML] QUESTION de pratique (de commodité quoi :) =====> URGENT | [Forum] Liens en accès direct |
[Delphi] petite petite question... | QUESTION CON, créer son compte chez free? |
Plus de sujets relatifs à : Petite question sur les liens portant sur des frames |