bonjour à tous,
mon problème est le suivant : j'ai un programme écrit en VB qui doit cohabiter avec un autre programme sur un machine sous 98. ce dernier programme est installé avec l'assitant Insatll Shield.
Depuis que j'ai mis mon programme sur la machine d'un client (où les 2 logiciels cohabitent), le message d'erreur suivant : "version incompatible de la carte RPC" apparait occasionnellement.
Apres des recherches sur le net, le pb viendrait d'une dll de windows foireuse (oleaut32.dll). La solution est donc de remplacer, en mode DOS, cette dll par l'originale sur le CD de windows. C'est là le pb... Parler de mode dos au client c comme lui parler chinois. L'idée serait donc de faire un patch, qui décharge la dll de la mémoire, et la remplace par la dll qui va bien.
J'ai bien essayé de l'ajouter à mon package (fait avec windows installer 1.1) mais j'arrive pas à lui dire d'aller dans le repertoire windows/system
Savez vous comment faire un patch de ce type ou comment remplacer cette dll de manière efficace ?
merci à tous
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par phleup--[/jfdsdjhfuetppo]