Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1368 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Passer de Front Page à Dreamwever ????

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Passer de Front Page à Dreamwever ????

n°10865
symantec
Posté le 23-01-2001 à 15:43:49  profilanswer
 

Voila un ami à un site concu avec Front page, comment faire pour tout convertir en Dreamwever.
 
Est ce que cele est possible et est ce qu' il y'a un soft qui fait ca bien ????

mood
Publicité
Posté le 23-01-2001 à 15:43:49  profilanswer
 

n°10869
gizmo
Posté le 23-01-2001 à 15:49:46  profilanswer
 

si il n'a pas utilisre les modules spéciaux de frontpage. Il se définit un nouveaux site dans frontpage, il désigne sa page principale, et c'est fait.

 

n°10961
symantec
Posté le 24-01-2001 à 00:06:50  profilanswer
 

Upss
 
D' autres réponses ????

n°11231
falcor
Meeeow...
Posté le 25-01-2001 à 15:34:00  profilanswer
 

La manip qu'on t'a décrie est la bonne. Une fois sous dream, tu peux lancer la commande de nettoyage du code histoire de dégraisser un peu.
 
Le mieux serait d'éditer les pages sous frontpage, de virer les effets activeX, DHTML et tout autre élément faisant appel aux fonctionnalités des extensions serveur frontpage puis d'importer les pages sous dream.
 
Là, tu créera des zoulis effets en javascript autogénéré(comportements) comme tout bon webmaster.

n°11279
KingDodo
Posté le 25-01-2001 à 18:04:53  profilanswer
 

Bon moi j'aimerais aussi faire la même chose... Je veux passer de front page à dream parce qu'il parait que les site fait avec front page sont plus long a charger...
Vous dite nettoyer les codes avec dream..est-ce seulement pour effacer les traces de front page? Jai déjà essayé un logiciel pour nettoyer les codes afin de réduire la taille de mes pages, et par malheur je perdais toutes mes bordures partagées....est-ce que je vais garder mes bordures meme sous dream? j'aimerais savoir avant de faire quoi que ce soit..
pour voir un peu de quoi je parle: www.kingdodo.ca.tc

 

n°11291
gizmo
Posté le 25-01-2001 à 18:35:07  profilanswer
 

les bordures partagées sont un artifice de travail sous front page. tu dois d'abord exporter tes pages en format HTML standard.

 

n°11341
soda27
Posté le 25-01-2001 à 23:11:28  profilanswer
 

si ta page ne contient rien de parituclier, comme te le dis tout le monde, tu n'auras pas de probleme à l'ouvrir avec dreamweaver. Normalement, tou se passera bien. Quant au nettoyage du code, je n'ai aps eu de probleme particulier. A la rigueur, fait une sauvegarde de ton code auparavant, et ensuite, passe ça au nettoyage. Si ça merde, tu auras ta sauvegarde de rechange :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  Passer de Front Page à Dreamwever ????

 

Sujets relatifs
Décompteur de temps sur page htmlcomment détecter l'adresse IP du pc sur une page web ?
Comment ouvrir page html en taille max?[JAVASCRIPT] Formulaire -> nouvelle page
Rafraichir une page 
Plus de sujets relatifs à : Passer de Front Page à Dreamwever ????


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR