|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [C++] Passage de référence |
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 15:20:36 |
H4dd3R Q2 | Il te met quoi comme message ss le const???
--------------- Athlon64 s754 10*200MHz - R9800Pro - 512MB DDR200MHz - ZX6RR - Q2[SupOp] - Tutorial Video: multilangues, multisstitres |
El_gringo | c ce que g fini par faire : passage par adresse. Mais je suis qd même curieux !
|
Publicité | Posté le 04-10-2001 à 17:22:28 |
youdontcare |
|
H4dd3R Q2 | seblamb youdontcare disait qu´une référence permettait de se protéger plus de l´utilisateur..
[edtdd]--Message édité par H4dd3R--[/edtdd] |
wpk | bof, dire que l'on doit pas utiliser de ref c'est un peu osé
|
BENB 100% Lux. | Merci Youdontcare, impossible de retrouver ce mot-cle...
|
H4dd3R Q2 | Des petits commentaires:
|
seblamb |
|
BENB 100% Lux. | H4dd3R > tu ajoute un pointeur avec le quel tu fais une connerie, et tu dis que c'est de la faute de la reference...
|
H4dd3R Q2 | Je dois avoir du mal à m´exprimer..
seblamb | Avec JAVA c'est pareil, le références NULL sur un objet ça existe aussi ( "Null pointer exception" ). En Delphi aussi. |
BENB 100% Lux. | Mais que veux tu comme arguments...
[edtdd]--Message édité par BENB--[/edtdd] |
H4dd3R Q2 | BENB
El_gringo | Hé bah, vous vous êtes enflammés sur mon topic ! |
BENB 100% Lux. | H4dd3R > ton exemple est mauvais, puisque l'erreur c'est d'ecrire *ptr alors que ptr pointe n'importe ou, et la reference n'a rien a voir.
[edtdd]--Message édité par BENB--[/edtdd] |
seblamb | c'est pas trop grave VC++6 retourne dans ce cas :
|
BENB 100% Lux. |
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond | [grande geule on]
[edtdd]--Message édité par brunomailly--[/edtdd] --------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
H4dd3R Q2 | Ahh il ma manquait un petit brunomailly pour confirmer qu´un pointeur et une ref c du kif!!
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond | Attention ! J'ai pas dis que c'était pareil !
--------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
El_gringo | Bonjour, voila, je reviens parce que, bien que g résolu mon pb avec des pointeurs. ça m'travailleis cette histoire, d'autant plus, je me doutais que c'était un problème tout con.¨Personne ne pouvais le résoudre puisque je n'vous avais pas donné le bout de code nécessaire. En fait, je savais pas vraiement utiliser le références. à l'appel de la fonction IsisScan, je passais comme paramètre l'adresse de pilotDlg (soit: &pilotDlg), ce qui me paraissait logique. Alors qu'apparement, il faut passer directement l'instance pilotDlg. |
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond | Bien dit --------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
El_gringo |
|
brunomailly Les PC, ça tourne pas rond | Parceque tu reconnais tes erreurs.
--------------- Pourquoi les cartes mères ont-elles des noms à coucher dehors ? |
BENB 100% Lux. | C'est vrai que c'est bien de finir un topic quand on trouve la (une ?) solution...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
passage d'arguments pour un .bat | [COM/C++]Passage de paramètres et allocation de mémoire |
[VB] Probleme de passage de variables !!! | Ouverture d'une fenetre avec passage d'un message (PHP+JS) |
Passage de paramètres variable en C | [PHP] Problème de passage de variables |
Référence de bouquins html et c++... | [Html] faire chger de couleur un lien au passage de la souris... |
[ACCESS] Formulaire : passage de paramètre | [PHP]Passage de variable par l'url |
Plus de sujets relatifs à : [C++] Passage de référence |