|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PASCAL: Je vous en supplie, aidez moi, ou lisez au moins!! |
ben2655 | Voilà, je suis en galere pour resoudre ce sujet.
|
Publicité | Posté le 11-05-2001 à 00:55:09 |
gilou ModérateurModzilla | 100% d'accord avec toi Biface.
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
ben2655 | sympa, merci pour les conseils, d'autres candidats?? |
ben2655 | c justement pour ca que j'esperais trouver des gens qui l'ont deja fait, j'ai jamais demandé qu'on bosse a ma place! |
Publicité | Posté le 13-05-2001 à 03:11:18 |
jls | cherche des algo sur les parcourt de graph, cela pourrait t'aider. --------------- A Plus Donc... [:jls] |
ben2655 |
|
darkoli Le Petit Dinosaure Bleu | je crois qu'il est aussi possible d'utiliser les algorithmes genetiques pour resoudre ce probleme. |
BENB 100% Lux. | Bon aller je m'y colle, il te faut en fait trouver un algo qui te permet de calculer tous les trajets en evitant d'en calculer certains deux fois, et en evitant d'en oublier.
|
bol | Il doit y a voir une méthode dite des moindres carrés ou quelque chose comme ça mais je ne la connais pas exactement. |
JPA | La méthode des moindres carrés est plutôt destinée à chercher une courbe de lissage d'un nuage de points. Ca ne me semble pas adapté au problème posé ici. |
tfj57 | BENB>...
[edit]--Message édité par tfj57--[/edit] |
bol | oui effectivement, après un rapide tour de voila (ou je suis tombé sur un forum d'ana num) et sur yahoo( où je suis tmbé sur un forum de l'ENS Cachan), on tombe plutôt sur une utilisation pour faire des approximations et lisser des nuages de points.
|
BENB 100% Lux. |
|
BENB 100% Lux. | tfj57 > je dis pas que c'est rapide...
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PASCAL Files | Pascal Objet, au secours !!! |
Delphi vs Turbo Pascal | Ca urge, j'ai besoin d'un puissance 4 en pascal avec l'IA |
Tutoriels PASCAL | [pascal] quel est la com pour convertir un fichier Ttexte en tstring ? |
A l'aide aidez moi ---> prog Win32 | exercice programation turbo pascal |
[Pascal] App DOS en plein écran !? | aidez moi |
Plus de sujets relatifs à : PASCAL: Je vous en supplie, aidez moi, ou lisez au moins!! |