Tu veux voir mon code, c'est ça !
Pas de pb, je te fait la liste de bugs et je te le mail
Je le veux débugé dans ma boite au lettre à 23h50
Bon plus sérieusement ...
Ben heu je ne sais que dire ; en gros :
On appuie sur un bouton, ça lance le "main".
A la fin du main, Invalidate().
Début du code du OnPaint() :
CPaintDC dc(this); // device context for painting
int x = (GetSystemMetrics( SM_CXSCREEN )) - 4 ;
int y = GetSystemMetrics( SM_CYSCREEN ) - 75 ;
CPen Blanc(PS_USERSTYLE, 5,RGB(255,255,255)); // declaration du blanc ... ???
CPen Noir(PS_USERSTYLE, 1,RGB(0,0,0));
dc.SelectObject(Blanc);
dc.Rectangle(0,0,1900,1440);
dc.SelectObject(Noir);
int i ;
for (i = 0; i < Etage + 2 ; i++)
{
dc.MoveTo(70+y/12,3+y/(Etage+1)*i) ;
dc.LineTo(2*x/5,(3+y/(Etage+1)*i)) ;
}
dc.MoveTo(70,3);
dc.LineTo(70+y/12,3);
dc.MoveTo(70,(3+y/(Etage+1)*(Etage+1)));
dc.LineTo(70+y/12,(3+y/(Etage+1)*(Etage+1)));
[...]
Plus bas, y'a :
for (i=0; i<Etage+1; i++)
{
char s[30];
dc.SetTextColor(0x000000);
if (appels[Etage-i].E != 0)
{dc.SetTextColor(0x0000ff);}
sprintf(s,"Attente : %d", appels[Etage-i].E);
dc.TextOut(74+y/12,3+y/(Etage+1)*i+(y/(Etage+1)
-13)/2,s,strlen(s));
Etc.
Ca suffit peut être ?!
Enfin
Nrv
[edtdd]--Message édité par nrv_from_cnr--[/edtdd]