|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Optimisation pour une comparaison de chaîne en c/c++ |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 13:05:36 |
joey_joe | Yo mec,
|
ddpforman | oh lala joey joe.. |
ddpforman | gun: |
ddpforman | :gun: |
Carbon_14 | Pour être plus précis, les chiffres analysés sont le 1 et le 9 du nombre 192, puis le 2 si le 1 et le 9 sont en "interne".
|
corvincent | sorry mais po fort compris ta comparaison je suis entrain de faire un optimisation mais je suis coince car pas fort compris !!! |
corvincent | que veux tu dire par 1ere 2eme et 3 eme chiffre ? |
Publicité | Posté le 15-03-2002 à 14:06:12 |
Carbon_14 | J'ai l'impression qu'il confusionne les chiffres (char) et les nombres (formés de chiffres). ??? |
merou91 Team Fallback !! | Par 1er 2ème et 3ème je veux parler des nombres de l'adresse IP, une adresse IP est découpée en 4 nombres.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par merou91--[/jfdsdjhfuetppo] |
El_gringo |
|
merou91 Team Fallback !! | ElGringo, le ElGringo du clan MAD ? |
LeGreg | Au hasard,
|
*syl* --> [] |
|
LeGreg |
|
Procat L'eternel insatisfait ! |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o | Bon toutes ces fonctions ont déjà été codées... Un petit coup d'oeil sur le net et t'auras le nom de la librairie avec les fonctions qui vont bien... --------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
LeGreg |
|
Zeux Mac user, comme Bayrou :o |
--------------- Guerre Dollar - Euro : la chute economique des Etats-Unis avant 2010. |
alligator421 | faire ca en c++ ?!
|
chrisbk - | le monsieur veut pas une version pearl, mais une C++
|
alligator421 | bah ... il inclut le code perl dans le code C ou inversement.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pour vous l'optimisation des pages web, c'est ... | [JAVASCRIPT] Comment déterminer en pixels la taille d'une chaine ??? |
conversion chaine de caractere en float | [Delphi] Optimisation |
Optimisation Web -> z'avez des idées ? | Comparaison entre COCOON et ZOPE !!! |
[PHP]supprimer le caractere fin de ligne d'une chaine de caractere ? | optimisation site |
[Web] qui connait de bons sites qui traitent de l'optimisation Web ? | Récupérer une valeur dans un chaine sql |
Plus de sujets relatifs à : Optimisation pour une comparaison de chaîne en c/c++ |