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Auteur | Sujet : [OpenGL]qq questions |
farib | j'ai lu les tutoriels de www.glinfrench.fr.st, qui sotn tres bien fait, mais quelques points m'échappent...
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![]() Publicité | Posté le 24-08-2002 à 18:12:27 ![]() ![]() |
LeGreg |
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farib |
Message édité par farib le 25-08-2002 à 20:24:36 |
bjone Insert booze to continue | oui, mais pense à faire un "push"/"pop" de ta pile de matrice, sinon tu translate/rotate de chaque cube se fera par rapport au "repère" du dernier cube.... |
farib | donc on peut quand même considérer des objets, que l'on place....
Message édité par farib le 26-08-2002 à 09:45:14 |
red faction |
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![]() Publicité | Posté le 26-08-2002 à 10:55:28 ![]() ![]() |
farib | actuellemetn pour mon tetris, jai une fonction "cube" qui me dessine un cube a l'endroit voulu, le recréant a chaque fois avec les parametres x, y, z dans mon vertex....
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farib | eupe |
bjone Insert booze to continue | le mieux:
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farib | ca y est c fait, ca marche.... c propre |
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