|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Newbie en C a besoin d aide SVP |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 17:38:32 |
gee Bon ben hon | pour la postion je le gere avec CursorPos(x,y) ?
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
tanguy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Navré, mais le C pour moi, c'est sous Unix. Du C sans les fonctions POSIX, j'ai du mal à en saisir l'intérêt. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Goratrix |
--------------- "The oldest and strongest emotion of Mankind is Fear and the oldest and strongest Fear is the Fear of the Unknown" |
gee Bon ben hon | nan je suis sous Visual Studion c bien du C ...
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Jar Jar Intaigriste |
Je t'assure que non.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Publicité | Posté le 01-04-2002 à 21:35:22 |
gilou ModérateurModzilla | Bon Jar Jar, quand tu auras fini de troller...
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
tanguy |
|
Jar Jar Intaigriste |
Exactement. On peut donc faire du C sous Windows, mais (et je ne dis pas ça pour troller), Visual trucmuche, ce n'est pas du C. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tanguy |
|
gilou ModérateurModzilla |
--------------- There's more than what can be linked! -- Iyashikei Anime Forever! -- AngularJS c'est un framework d'engulé! -- |
Jar Jar Intaigriste |
Le C a été écrit pour unix, et sous unix. Si des gens ont jugé utile d'utiliser la même syntaxe sous un autre OS, tant mieux pour eux, mais pour moi, ce n'est pas le même langage. Pour passer de l'un à l'autre, on pourra tout au plus récupérer quelques portions de code.
Oui, je fais ça très souvent. Sans le moindre problème, à part quelques trucs sous linux qui ne respectent pas POSIX (donc dans le sens Linux->Solaris, ça se passe très bien). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Bloodymary_ | The Winner is : Jar Jar
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah explique-moi quel est l'intérêt. Ou alors je suis trop con pour comprendre, c'est pour ça que tu as besoin de mettre 25 smilies (ah mais non, c'est sûrement pour nous faire comprendre qu'il faut rire à cet endroit). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
petoulachi A fortiori, brigadier chef |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je ne vois pas où est le problème... Linux comme Solaris implémentent tous les deux POSIX et System V.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
|
Jar Jar Intaigriste |
Je veux bien te croire, quand on voit la façon dont sont implémentés les threads.
|
Jar Jar Intaigriste |
POSIX fonctionne sur tous ces systèmes, modulo quelques bugs d'implémentation (je ne vois pas d'autre mot). --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
petoulachi A fortiori, brigadier chef | j'abandonne |
Bloodymary_ | Bienvenu au club !
|
karlkox | petoulachi et tanguy>tout pareil que vous
|
petoulachi A fortiori, brigadier chef | naaaaan arretez avec les threads sigaction et fork...
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est pour ça que je dis qu'il y a un bug dans l'implémentation LinuxThreads, où les threads ont des PIDs différents. Un programme qui marche sous Solaris peut ne pas marcher sous Linux à cause des signaux. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
tanguy | > Si des gens ont jugé utile d'utiliser la même syntaxe sous un
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par tanguy--[/jfdsdjhfuetppo] |
Jar Jar Intaigriste | Mais arrête ton char bordel, je n'ai pas le K&R sous la main, donc je ne vais pas te répondre à ce sujet.
Mara's dad Yes I can ! | Moi, j'y connais rien en C, VC ou même WC !
--------------- Laissez l'Etat dans les toilettes où vous l'avez trouvé. |
LeGreg | ah bah c'est quoi le probleme
|
gee Bon ben hon | et pour ma question SVP ? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
youdontcare |
|
gee Bon ben hon | bah en gros c pour bouger les pieces du jeu ...
gee Bon ben hon | hepleu svp --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HelloWorld Salut tout le monde! | eh beh ...
--------------- FAQ fclc++ - FAQ C++ - C++ FAQ Lite |
Jar Jar Intaigriste |
Bien sûr, c'est bien connu, la compatibilité POSIX de Windows est tellement bonne que les gens de chez Cygnus se sont amusées à la réécrire de A à Z. C'était sûrement pour s'amuser.
Je ne casse pas Windows, je n'ai pas dit que tel ou tel compilateur/API était supérieur, mais tu ne peux pas nier que c'est différent. C'est pas pareil, c'est tout. Tu peux certainement me montrer plein de programmes qui compilent, mais il y en a tout autant qui ne compilent pas. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jar Jar--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
gee Bon ben hon | snif --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[C++] Besoin d'aide sur un return ... niveau debutant :) | php ->ftp de base [SVP] |
Flash 5: Besoin d'aide svp... | aide PHP svp |
[NEWBIE] Comment interdire l'acces au rep. MYSQL... | aide sur un bp en ASP |
regex besoin d'aide :-( | |
Plus de sujets relatifs à : Newbie en C a besoin d aide SVP |