|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [MySQL] sauvegarde auto de ses bases |
z0rglub | salut,
--------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 20:16:24 |
z0rglub |
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | concretement je mets ça dans un fichier txt et je dis d'executer le fichier txt ? --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
z0rglub | disons que le user c'est root, sont mot de passe, c'est "toto" mon serveur, je sais pas, ma base : z0rglub_database
z0rglub |
ethernal Chercheur de vérité... | |
Publicité | Posté le 14-12-2001 à 20:54:48 |
z0rglub |
[edtdd]--Message édité par z0rglub--[/edtdd] --------------- Ma galerie photo créée avec Piwigo et hébergée sur Piwigo.com |
ethernal Chercheur de vérité... |
|
z0rglub | E:\fichiers personnels\sauvegardes\batch>mysqldump z0rglub_database -u root -p ********* -h localhost --add-drop-table --add-locks --extended-insert --lock-tables 1>c:\dump.sql
ethernal Chercheur de vérité... | cd \my\path\To\Mysql\
[edtdd]--Message édité par ethernal--[/edtdd] |
benou |
|
z0rglub | y'a une amélioration :
z0rglub | bon j'y suis enfin arrivé (enfin je faisais d'autres trucs en même temps ) :
z0rglub | j'ai donc placé le nom de la BD à la fin, comme je viens de le lire dans ma doc MySQL (mais pkoi j'ai pas commencé par regardé là dedans ) et puis j'ai viré --extended-insert --lock-tables qui ne servent à rien car mes tables sont encore petites et y'a pas trop de risque.
ethernal Chercheur de vérité... |
|
drlobo | j'en profite pour m'incruster dans le topic:
|
ethernal Chercheur de vérité... | tu peux le faire table par table si tu veux. |
drlobo | justement c'est ma table qui fait 62Mo! |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | pourquoi t'utilise pas un prog de backup pour aller choper directement les .MYI .MYD and co sur ton disque ?
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
z0rglub |
drlobo | c'est justement ce que je veux faire
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[MySQL] Vérifier l'existence d'une table? | [MySQL] |
[PHP / MySQL] TIMESTAMP , piti blème, vous savez surement!!!!! aidez;) | requ^te pour effacer toutes les tables de mysql |
[Php/MySQL]Reporting | MySQL, c'est vraiment comique... |
Importation mysql dans multimania | BD mysql pb avec BLOB |
[php Mysql] envoi mail a date predefinie | mysql, varchar ou char? |
Plus de sujets relatifs à : [MySQL] sauvegarde auto de ses bases |