Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
962 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  mysql et free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mysql et free

n°58144
endemyon
Posté le 06-09-2001 à 17:21:41  profilanswer
 

Comment transferer une grosse base de donnée 1 mo crée en local à mon site sur free? J'ai essaye avec phpmyadmin et un fichier sql mais une déconnection ou une erreur survient toujours avant la fin de l'execution des requettes. Peut on transferer directement les fichiers dans la base et si oui comment?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2001 à 17:21:41  profilanswer
 

n°58147
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 06-09-2001 à 17:25:50  profilanswer
 

tu fais des copier/coller dans phpmyadmin par petit bouts de ton .sql
 
sinon tu envoie ta base via FTP sur ton site et tu te paluche un script qui va la dupliquer sur Free.


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°58149
endemyon
Posté le 06-09-2001 à 17:51:05  profilanswer
 

Moi je veux bien ecrire un script mais le safe mode est on, je crois pas que le temps d'execution permis me permettra de traiter tout le fichier. Une idéee pour contourner le problème?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  mysql et free

 

Sujets relatifs
Agenda ou planning en PHP/Mysql qui a déja fait ??probleme php-mysql retour a la ligne , tableau et saisi de texte
[MySQL] errcode 28[mysql] cle etrangere..
[MySQL] clé Md5[MYSQL] Optimise tes requêtes Webmaster !!
[MYSQL] Comment faire si deux champs portent le même nom?mysql_connect($host,$user,$pas s) or die(Connexion impossible);
[MySQL-PHP] Stocker une image dans une baselinux et programmation PHP mySQL
Plus de sujets relatifs à : mysql et free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR