|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ MySQL ] Comment faire pour qu' un texte en remplace un autre... |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 17:15:22 |
deepcore | Houla....
--------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Lord II PIB2000 | pareil pour moi --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
darklord You're welcome | UPDATE |
deepcore | Toujours pas tout compris on dirait, mais je rejoinds Darklord: UPDATE, ta solution doit-être là. --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | C' est quoi une "BD" ? --------------- merci pour vos conseils ! |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Nan, c bon,je connaissais pas le Diminitif, c' est tout --------------- merci pour vos conseils ! |
Publicité | Posté le 04-03-2002 à 17:26:09 |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Nan voilà :
--------------- merci pour vos conseils ! |
Lord II PIB2000 |
--------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
darklord You're welcome | mais qu'est ce qu'il raconte lui |
deepcore | Alors, finalement, c'est quoi ton pb (exactement)? --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
darklord You're welcome |
|
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Hahah, doucement les gars.. c chaud à expliquer....
|
darklord You're welcome | mais je ne stresse pas du tout. Je me demande comment on peut espérer trouver de l'aide avec une description hautement foireuse. Ah oui, un conseil: lorsqu'on te demande de t'expliquer cela ne sert à rien de réecrire ce que tu as mis plus haut, on sait déjà que c'est incompréhensible.
|
Lord II PIB2000 | je pense que c'est un update si tes champs sont stockés dans une base de données --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Et comment dois je faire popur faire un update ? --------------- merci pour vos conseils ! |
Lord II PIB2000 | tu cree la requete et tu l'executes --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Ok, mais c' est quoi le code, pour la requête ? --------------- merci pour vos conseils ! |
Funkmaster Sur le forum depuis 2001 | Je demande juste le code dont je ne connais plus ne nom mais c' est là où on trouve des codes du genre : "ID" ou encore "not null"...
Lord II PIB2000 | J'ai mis la syntaxe un peu plus haut --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
deepcore | Attends, si tu as des ID ou not null dans ta requete d'update, tu vas pas aller tres loin.
Lord II PIB2000 | je suis plus là. A demain --------------- La bave du crapaud n'empèche pas la caravane de passer . |
deepcore |
deepcore | RAZ LE BOL DES BOOLAYS... --------------- "Si ça peut déconner, ça va déconner..." |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Je sais pas faire de revers coupé |
-tinost@r- Revers coupé | sinon :
--------------- Just because you feel good does not make you right |
-tinost@r- Revers coupé |
--------------- Just because you feel good does not make you right |
darklord You're welcome | euh au fait c'est quoi tes impressions sur le concert de Usher --------------- Just because you feel good does not make you right |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mysql >> Help !! | [mysql / C++] comment accéder à une bdd avec un prog en C/C++ ? |
[mysql] nb enregistrement | [URGENT] free,mysql et importation |
MYSQL estt ce que cette requete vous parait juste? si non, pkoi? | php/mysql connection distante |
[newbie is back] Probleme de PHP avec Free (Unable to connect to mySql | php mysql et format prix ????? |
[ PHP ]Helpez moi!G un prb a propos d'envoi de donnée sur mysql | [PHP] Affichage texte TRONQUER - eXPlication INSIDE |
Plus de sujets relatifs à : [ MySQL ] Comment faire pour qu' un texte en remplace un autre... |