Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
604 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript-css] Montrer ou cacher un INPUT avec HIDDEN... marche pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[javascript-css] Montrer ou cacher un INPUT avec HIDDEN... marche pas

n°48361
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2001 à 18:09:49  answer
 

hello,
voila un bout de source :
 
<html>
<body>
<form name="form">
<input type="button" value="Cacher" onclick="document.form.texte.style.visibility='hidden'">
<input type="button" value="Montrer" onclick="document.form.texte.style.visibility='normal'">
<br><input type="text" name="texte" style="visibility:normal" value="rien">
</form>
</body>
</html>
 
je cherche donc a pouvoir montrer ou cacher ce champ en clikant sur les boutons... mais une fois caché j'arrive plus a le faire réapparaitre... HELP PLIZE merci !!
--------------------
diabloporc c moi !!!
--------------------

mood
Publicité
Posté le 22-07-2001 à 18:09:49  profilanswer
 

n°48364
Profil sup​primé
Posté le 22-07-2001 à 18:14:30  answer
 

putain kel gros con je suis desfois... grand merci a toi et a ce forum ki m'aide a mort... merci encore pour ta rapidité !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation

  [javascript-css] Montrer ou cacher un INPUT avec HIDDEN... marche pas

 

Sujets relatifs
je ne retrouve la fct javascript pour transformer un chaine en chiffre[php / javascript]
php javascript[Javascript] la largeur ne s'automatise pas lors d'ajout dans 1 liste
[Javascript] Comment avoir l'etat d'un checkbox ds un form ? on/off...[PHP / Javascript] Problème pour passer des paramètres!
php javascript[Javascript] Mon image ne s'affiche pas!.....???
poissibilité en php4 ou javascript ou autre de fermer un popup[Javascript] Fonction ajouter dans une liste select avec tri?
Plus de sujets relatifs à : [javascript-css] Montrer ou cacher un INPUT avec HIDDEN... marche pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR