Salut !
Je suis l'auteur d'un programme c++ ke je mets souvent à jour. Aussi j'aimerais pouvoir modifier la version du .exe à mon gré.
(la version de l'exe apparait dans les propriétés de l'executable.)
QQ'un saurait-il comment faire ?
Merci d'avance
Publicité
Posté le 24-09-2001 à 14:06:45
C_Po_Ma_Faute
Posté le 24-09-2001 à 14:27:24
tout dépend des outils que tu utilises pour developper
Toufou69
Posté le 24-09-2001 à 14:30:47
Je développe sous Visual C++ 6.0 mais crois tu kon puisse changer la version de l'exe sous VC++ ?
godbout
Génial.
Posté le 24-09-2001 à 14:39:40
Ben si t'as les sources tu peux.
C'est dans le fichier resource je crois
Toufou69
Posté le 24-09-2001 à 14:42:43
Arfff oui c'est bon ca marche merci de ton aide =)
godbout
Génial.
Posté le 24-09-2001 à 15:18:19
de rien
mais j'me suis pas trop arrache sur le coup la
Toufou69
Posté le 24-09-2001 à 15:25:05
Ouaip désolé j'aurais pu trouver tt seul mais j'ai pas réfléchi et j'étai déja en train d'éditer l'executable pour trouver le N° de version lol =)
godbout
Génial.
Posté le 24-09-2001 à 15:25:55
Toufou69
Posté le 24-09-2001 à 15:29:05
promis la prochaine fois je trouve + dur
godbout
Génial.
Posté le 24-09-2001 à 15:33:42
Toufou69 a écrit a écrit :
promis la prochaine fois je trouve + dur
Attends moi aussi j'ai du boulot !!
D'ailleurs si tu pouvais me filer un petit coup de main
Ahhh ouai ca a l'ai sympa ton pti prog =)
Malheureusement meme si je maitrise pas mal le C/C++ avec tt ce ki concerne Glut, Drect3D & Co je suis pas encore très callé =)
J'aimerais bien m'y mettre aussi je commence à apprendre et on a un projet de jeu avec des copains pour bientot. Mais pour l'instant je touche pas assez donc je peux faire grand chose pour toi.
Par contre avec les sources ki sait?
godbout
Génial.
Posté le 24-09-2001 à 15:44:11
Je les met ce soir.
Mais le pb va pas venir de la mais du moteur physique (balle, gravite, rebondissement, etc...)
Toufou69
Posté le 24-09-2001 à 15:57:44
Ben ca c des math non? rien d'extraordinaire pour nous les informaticiens, génies intertemporels
godbout
Génial.
Posté le 24-09-2001 à 16:52:36
Ben je sais bien mais il faut quand meme gerer les collisions, les trucs comme ca, et moi en + en physique j'me souviens plus de rien.
Reset apres le bac
Toufou69
Posté le 24-09-2001 à 17:26:56
Hmmmm oui idem =)
Ahhhh g un autre pb !!
tjs sous visual C++ je souhaiterais maintenant faire une boite de dialogue "A propos" dynamique c'est à dire récuperant le "ProductVersion" dans les Resources. Si qq un connait la fonction ou variable correspondante ca m'aiderait bien ca fait une heure ke je triffouille dans msdn =)